Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora(n) PRE 1608
Photos
1/1
Lynx Studio Technology Aurora(n) PRE 1608

Interface audio Thunderbolt de la marque Lynx Studio Technology appartenant à la série Aurora(n)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Lynx Aurora(n) intègre des préamplis

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Lynx Aurora(n) intègre des préamplis
Lynx Studio Technology Aurora(n) PRE 1608
C’est une grosse année pour Lynx qui, en plus de fêter son 20e anniversaire, ouvre un Custom Shop et intègre des préamplis micro à l’Aurora(n).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage que ce soit hors de prix car un lynx aurora (n) m'aurait bien intéresser :(((
3
Je me permets une parenthèse...Tout est relatif Felipe...qualité, un système modulaire... Lynx développe des drivers Mac & Win régulièrement, également des cartes Lslot selon les nouvelles normes, au final, au lieu d'acheter des convertisseurs tous les 3-4 ans... vous pouvez "upgrader" votre système selon vos besoins...à réfléchir sur le moyen terme...
4
Je trouve ça cher aussi,mais c est le cas pour tout le haut du panier (burl,lavry,dangerous music..)
Perso je trouve dommage qu ils n aient pas sortie un modèle une gamme en dessous de l aurora voir une déclinaison économique du même converto (sans le trim,peut être supprimer le lslot et avoir une connectique fixe?) car ce serait amplement suffisant pour 99% des besions,"pro" ou "amateurs".
En fait à part les gros aficionados du son,ceux qui veulent toujours un peu mieux,je vois pas a qui s adresse ce converto car pour la moitié du prix voir les 2/3 tout type de studio trouvera chaussure à son pied en nombre d i/o et sans bridé la qualité de la chaine audio.
Le 1ere aurora avait cette avantage à sa sortie (rapport qualité,i/o,prix)la ça me parait un peu plus compliqué.
Ça doit sans aucun doute être de l excellent matériel cela dit et comme dit plus haut lynx en matière de driver c est plutôt solide,une grosse année avec une ltwo et je n ai jamais eu de souci.
5
J ai mal lu la news pour le prix,je pensais que c était 4200$ pour le converto en thunderbolt et qu il fallait en plus ajouter les 700 de preamp.Bon ça reste cher mais du coup moins qu un convert 8,mais ca reste quand même inaccessible :oops2:
6
ça serait cool que dangerous music, crane song, lynx ect.... fasse des interfaces audio :lol:. Malheureusement j'en doute :(((