Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super interface audio, mais quelques problèmes

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 141 vues
  • 9 followers
1 Super interface audio, mais quelques problèmes
Hello,
je viens partager avec vous mon experience de la Motu 16A. Je l'ai depuis quelques semaines maintenant et j'aprécie beaucoup son ergonomie et sa qualité de son. Je l'utilise avec un sommateur sur lequel sont branché les 16 sorties et c'est parfaitement adapté à la situation.
Ceci dit, j'ai quand même quelques galères... le Thunderbolt n'était pas reconnu par mon Mac au début, mais ça s'est arrangé avec la dernière update. Et il semble que j'ai 4 sorties HS, avec une horrible distortion numérique du signal. J'attends une réponse du support sur ce point, mais j'ai peu d'espoir et ça sent le retour SAV. C'est vraiment dommage.
Quelqu'un d'autre en a testé une ?

Software : SessionRecall

Afficher le premier post
31
Ah ok, merci quand même.
Tu as vi une grosse difference de sons sur les convertisseurs,
32
Ah sans aucun doute, on est dans un autre monde là. C'est magnifique.
Plus de pèche, plus détaillé, plus rond. Tout y est. La matrice de routing est la plus flexible du marché, tu fais ce que tu veux. Le top.
je ne regrette pas mon achat.

33
Pareil pour moi... Prismsound Lyra maintenant.
Jete un oeil dans les Prefs système -> économie d'énergie
Essayes de cocher Réveiller lors d'un accès réseau (mon système est en anglais, ça doit être un truc dans le genre).
Si ça fonctionne pas désactive la mise en veille de l'ordi, ou demande chez Motu.

Software : SessionRecall

[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 19:28:03 ]

34
Intéressant, merci, je vais aller jeter un oeil de ce côté.
35
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé de connecter l'interface sur deux ordinateurs en même temps, avec le Thunderbolt ou l'USB sur le premier ordinateur et l'Ethernet/AVB sur le second? Cela m'intéresse pour interconnecter les deux ordinateurs et partager des envois tout en contrôlant l'interface par des messages OSC envoyés depuis l'un ou l'autre ordinateur.

Merci d'avance.