Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Super interface audio, mais quelques problèmes

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 138 vues
  • 9 followers
1 Super interface audio, mais quelques problèmes
Hello,
je viens partager avec vous mon experience de la Motu 16A. Je l'ai depuis quelques semaines maintenant et j'aprécie beaucoup son ergonomie et sa qualité de son. Je l'utilise avec un sommateur sur lequel sont branché les 16 sorties et c'est parfaitement adapté à la situation.
Ceci dit, j'ai quand même quelques galères... le Thunderbolt n'était pas reconnu par mon Mac au début, mais ça s'est arrangé avec la dernière update. Et il semble que j'ai 4 sorties HS, avec une horrible distortion numérique du signal. J'attends une réponse du support sur ce point, mais j'ai peu d'espoir et ça sent le retour SAV. C'est vraiment dommage.
Quelqu'un d'autre en a testé une ?

Software : SessionRecall

2
Personne intéressé par cette carte ?

Software : SessionRecall

3
Après une petite semaine sans musique je viens d'en récupérer une toute neuve.
Merci à Thomann au passage pour le super SAV ! :bravo:

Software : SessionRecall

4
Salut Nides, elle chauffe beaucoup ta 16A ?
5
Pas trop non, elle est à peine tiède au bout de quelques heures.
Tu en a une aussi ?

Software : SessionRecall

6
Non je vise plutôt la 24ai à présent, j'attends qu'ils ajoutent le spdif via les sorties adat comme ils l'ont fait pour la 16A.
7
Je bosse sur le Protools 10/11 et je me demande si l'on peux se servir des dsp de la motu pour mes effets de session ?
Ou comment faire pour router mes sorties protools sur les entrées du board, histoire de tester les comp, reverb etc...

Born2Grooooooove

8
Pour l'instant, je crois que les effets de la Motu ne sont accessibles qu'à partir de leur logiciel de mixage. Ce serait bien qu'on puisse y accéder via des plugins.

Software : SessionRecall

9
tu pense qu'un routing interne est impossible ?

Born2Grooooooove

10
A première vu je pense que non, mais je me trompe peut-être.
Il semble que seules les entrées de la Motu soient accessibles dans le mixer.
Ceci dit, dans Protool tu peux sûrement router tes pistes sur les sorties de la Motu...

Software : SessionRecall