Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retours d’expérience concernant cette interface ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 4 followers
1 Retours d’expérience concernant cette interface ?
Hello !

Il y a-t-il des membres possédant cette interface ?
Voilà quelques mois que je compare les avis sur la plupart des interfaces dans cette gamme dans l'optique d'un upgrade mais les avis sur cette interface sont rares (1 seul sur AF).

En tout cas je vois que les avis divergent quand il est question de comparer les MOTU avec les RME :lol:

Merci d'avance pour vos potentiels retours :)
2
Personne ? :???:

Je suis certain que certains d'entre vous se la sont procurée :) Les 828x et 828 MkIII Hybrid me font flipper avec leur rétro éclairage qui arrête de fonctionner pour beaucoup d'après ce que je lis a leur sujet un peu partout...

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 13:50:16 ]

3
Toujours personne aujourd'hui ? :((
4
Up :???:
5
Bah, tu as quand même deux avis d'utilisateurs _
6
J'ai pas la 828es mais oui en effet sur ma 828x j'ai eu un soucis avec l'écran. Je l'avais acheté d'occasion et MOTU me l'a quand même prise et changé l'écran sans frais ! Merci à eux, le support client est super.
C'est pas le même type d'écran que la ES, je pense que le soucis a été résolu.

Niveau son je suis très satisfait même si les MOTU sont connu pour être un peu moins clean que les RME.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

7
Ecoute, je viens de RME, j'avais une fireface 400, je suis ravi de cette nouvelle acquisition!
Pour un prix inférieur à caractéristiques proches (et encore pas de DSP chez RME), la perte de qualité ne me saute pas aux oreilles, au contraire, les effets embarqués dans le DSP rendent bien service, la matrice est à mon gout plus claire, je la trouve très pratique.
Le bémol reste pour moi la notice en anglais only, je ne suis pas un as de l'anglais et en effet le manque de monde qui utilisent cette marque, qui me semble moins répandue qu'RME.
J'ai d'ailleurs une galère avec le midi clock, sujet sur lequel je viens de faire un post pour avoir de l'aide. Mais à n'en pas douter, c'est moi qui dois merder quelque part et je ne sais pas où.

En gros, je conseille, c'est une bonne carte ;)
8
Citation de Corbo-Billy :
Bah, tu as quand même deux avis d'utilisateurs _


Pas en Octobre 2018 ;)

Citation de Brandski :
C'est pas le même type d'écran que la ES, je pense que le soucis a été résolu.


Je pense aussi, nous aurions déjà eu des retours depuis un an j'imagine :-D

Citation de Coda :
Ecoute, je viens de RME, j'avais une fireface 400, je suis ravi de cette nouvelle acquisition!
Pour un prix inférieur à caractéristiques proches (et encore pas de DSP chez RME), la perte de qualité ne me saute pas aux oreilles, au contraire, les effets embarqués dans le DSP rendent bien service, la matrice est à mon gout plus claire, je la trouve très pratique.
Le bémol reste pour moi la notice en anglais only, je ne suis pas un as de l'anglais et en effet le manque de monde qui utilisent cette marque, qui me semble moins répandue qu'RME.
J'ai d'ailleurs une galère avec le midi clock, sujet sur lequel je viens de faire un post pour avoir de l'aide. Mais à n'en pas douter, c'est moi qui dois merder quelque part et je ne sais pas où.

En gros, je conseille, c'est une bonne carte ;)


Merci beaucoup Coda pour ton retour précieux ! Et cela près d'un an après l'ouverture du sujet ! Je suis encore en pleine prospection pour mon upgrade (oui, ca fait plus d'un an :8O:), 1k€ ça se dépense avec précaution...

J'imagine que la qualité des DAC ont nettement été améliorés aussi, ils y ont mis les même que dans leurs interfaces AVB déjà existantes.

Merci pour vos retours :bravo:
9
Hello

tres content avec ma 828 es.
CF mon avis que j'ai détaillé.
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !