Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 828x en carte son par défaut windows

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 778 vues
  • 2 followers
1 828x en carte son par défaut windows
Bonjour,

J'essaie depuis une heure de mettre ma 828x fraichement achetée en carte son par défaut de windows (comme c'était le cas de ma Traktor Audio 6) mais impossible de trouver les entrées ou sorties dans les périphériques de lecture/enregistrement de windows!

Ca doit forcément être possible!
...
Non? :|
2
Personne n'a une idée?
3
Eh les gars ne me dites pas que je suis le seul de tout le vaste internet à avoir rencontré ce problème?

Vous avez peut-etre besoin d'en savoir plus sur ma config?
Windows 7 edition familiale, 828x connectée en USB (je n'ai pas de thunderbolt), tous les derniers drivers à jours, firmware à jour... Je ne comprends pas.
La carte son marche parfaitement avec Reaper et CuMix... Elle est reconnue dans mes périphériques de l'ordi, mais n'apparait pas dans la liste des périphériques de lecture...

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 16:04:52 ]

4
Hello, je pense que peu d'utilisateur de motu 828x utilise windows. ça fait 1 ans que je l'ai et je trouve que c'est un vrai bordel dans la config... enfin soit là n'est pas le débat.

c'est surement trop tard, mais dans le doute voilà un peu où j'en suis (avec w10)
si tu l'utilises sous un daw tu dois mettre en appareil de lecture que c'est MOTU et non asio.
si tu l'utilise juste pour spotify ou autre, tu vas sur l'icone de son, clic droit, ouvrir les paramètres de sons, choisir votre périphérique de sortie : là moi j'ai mis "MOTU main out 1-2 (MOTU audio wave for 64bits)"
si c'est pas là, réinstalle les drivers...

après ça prend du temps... comme je disais c'est pas super optimisé pour windows... peut être ça va plus vite avec mac, à voir..

en espérant que tu ais trouvé une solution depuis haha

une petite raclette ?

5
Salut, merci de ta réponse ! Bon je la découvre 1 an et demi plus tard mais ça fait toujours plaisir :D
Non je n'avais pas trouvé, j'avais abandonné l'idée :p Mais je vais me pencher dessus à nouveau du coup !