Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La Quantum de PreSonus en version 26x26

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 373 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La Quantum de PreSonus en version 26x26
presonus-quantum-2626-283284.jpg
Cette nouvelle interface audio Thunderbolt 3 vient se placer entre la Quantum 2 et le gros modèle 4646.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à voir le test d'audiofanzine mais si possible de tester la Studio 1824c car avec 80db de gain mic si c'est clean c'est une sacrée concurrence a focusrite et autres
3
y a pas de 4646 mais 4848 ;-)
juste pour chipoter un peu ...
ZgOgOr
4
Quid d'une Quantum 3 ... avec interface TB3 ?
5
Citation de Olivierlgp :
Quid d'une Quantum 3 ... avec interface TB3 ?


Celle ci est déjà Thunderbolt 3 ( le connecteur) mais comme elle est compatible 1,2 et 3, je doute que le driver soit en protocole 3 uniquement.

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 08:52:28 ]

6
Alors des retours sur cette Quantum 2626 ?
J'ai un PC avec port thunderbolt 3/usb C et j'hésite entre cette Quantum et l'Arturia AudioFuse 8PRE.
Il faut dire que je suis de plus en plus intéressé par ce que propose Presonus avec sa Stan couplé à un Faderport 8.
Je reste toutefois un gros utilisateur d'Ableton. L'objectif c'est d'enregistrer les sorties du bus de ma console analo in line.

J'hésite avec l'Arturia AudioFuse Studio qui vient de tomber à 800 euros en neuf.
:eek2:


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 10:49:47 ]

7
Toujours pas de tests AF de cette Interface Audio qui a l'air prometteuse ?
J'ai besoin de renouveler mes vielles Maudio Firewire 410 et le choix d'une interface utilisant la connectique Thunderbolt 3 me semble être une bonne option pour les 10 prochaines années non ?

J'avais choisi du Firewire il y a plus de 16 ans maintenant et j'm'en suis un peu mordu les doigts quand j'ai vu ce port disparaître peu à peu des Laptops puis des cartes mères de PC bien qu'aujourd'hui ça tourne encore avec du Windows 10 mais pas sans bidouiller avec les drivers... Choisir du Thunderbolt 3 aujourd'hui est-ce un choix judicieux pour l'avenir ?

D'ailleurs à ce sujet j'ai cru lire sur certains forum que certains avaient quelques difficultés de compatibilité avec leurs Macbooks ou autres matos Apple, je sais pas si tout le monde est prêt pour cette interface :D

Sinon niveau compatibilité Linux c'est envisageable ou pas du tout ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 11:56:44 ]

8
Bonjour,
Quelqu’un sait si le thunderbolt 3 est compatible avec le 1 et le 2?
Je bosse sur un MacBook Pro de 2012 et il me semble que le thunderbolt accepte la première et la deuxième génération.
Merci!