Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] RME Fireface UFX+, plus plus…

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 8 063 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] RME Fireface UFX+, plus plus…
RME fête à Francfort son 20e anniversaire et profite du Musikmesse 2016 pour dévoiler la version Plus de son interface audio rackable Fireface UFX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hmmmm ... Miam :) RME se met au Thunderbolt ! Bon signe pour l'avenir de ce standard (je craignais le coup du FireWire de apple)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

3

et l' usb3?

 

donc pas pour moi

4
Si si, c'est pour toi... :bravo:
L'usb 3 y est.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

5

VINGT DIEU....

les amis...ça sent le sapin our moi....ou au moins alzheimer....!!!

alors oui....je vais surement y aller...

Merci ZUMA de lire  pour les vieux...

6
RME à bien compris le truc, ils proposent tous les formats de connexions comme ça on a le choix :bravo:
7
Moi ce que je retiens, c'est le contrôleur MIDI dédié et
Citation :
Fonction DURec (Direct USB Recording) accessible en façade de l’interface

Je pense que ça permet d'enregistrer directement sur un disque dur sans passer par l'ordi. Avec le contrôleur dédié, ça veut dire qu'on pourrait, en plus de toutes ses fonctions (visiblement bien complètes) d'interface audionumérique, s'en servir comme une mini console standalone pour enregistrer sur le terrain. Un vrai couteau suisse version XXXL.
8
flag
9
Citation :
Port Thunderbolt compatible Mac OS X et Windows avec branchement à chaud

Moi c'est aussi ça que je retiens, ce qui veut dire que le Thunderbolt arrive sur PC pour de bon ;)
10
x
Hors sujet :
Moi ce qui me dérange dans le thunderbolt c'est le prix des câbles mais surtout la distance maximum de ceux-ci.


Pensez-vous que la Remote USB va être dispo pour piloter TotalMix avec les autres cartes de la marque?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 20:44:15 ]