Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Slate Digital VRS-8

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 5 089 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Slate Digital VRS-8
test-de-l-interface-audio-slate-digital-vrs-8-2863.jpg
Annoncée en grande pompe lors du NAMM 2017, la première interface audio Thunderbolt de Slate Digital est enfin en test sur Audiofanzine. Ça valait le coup d’attendre ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Slate Digital semble avoir oublié le « digital »... :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
pas de traitement interne par tranche et 2000roro ! ça va pas top ensemble..... je pense qu'ils ont brouté trop d'herbe :non:

hormis qu'elle soit en FW, ma vielle (12ans) 896HD motu fait mieux ! :8)
4
5
Avec Antelope en ce moment qui cartonne tout est dit :-D
6
Bon , et bha déjà je n'aimais pas Steven So Fuckin Slate himself !!! mais là je rigole doucement... A 2000 ballele bordel, c'est une farce ...
je reste avec ma RME Fireface UFX pour quelques années encore .
Et oui y'a Antelope en ce moment !

Non mais !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

7
Merci pour le test Red Led.
Surprenant de manques divers:8O:! Ils vont peut-être toucher les aficionados de la marque mais pour les autres, je doute, je doute fortement. Dans un marché qui voit des switchs vers Windows à cause des prix Apple, ne pas proposer le TB sur Win est une erreur stratégique. Et faut en plus une carte PCIE!
Bon, chez Antelope, ça va faire plus de 1 an et demi qu'ils planchent en bêta sur leurs drivers thunderbolt mais pour moi ça fonctionne impec même si c'est très agaçant, ce retard.
Et comment ça fonctionne sur un pc portable s'il faut une carte PCIE?:oops2:
cette carte n'a rien de pro, pour moi. :facepalm:
8
je pense que cette sortie était quitte ou double. on en sera quitte. mauvais point pour slate/à ses émulation, qui risque qu'une partie de sa clientèle les boudent.

Après, difficile d'avoir des résultats optimums pour une premier produit au vu des résultats des interfaces hauts de gamme et moyen haut de gamme en 2019. je trouve du coup que c'est un mauvais choix de la part de slate pour se diversifier, ils auraient dû se cantonner aux émulations de machines et de micros.

Et vu le peu d'options proposées (dsp indigent), il aurait fallu qu'elle soir irréprochable niveau son pour qu'elle soit intéressante à ce prix. et c'est raté.

je reste quand même un utilisateur content de vmr malgré tout.
9
Je ne vais pas essayer de contredire tout ça, mais j'en ai une, avant j'avais une apollo, une motu....j'avais aussi un 8801 de neve, un avalon 737 etc... et les bons micros qui vont avec.
J'ai tout vendu,et sans aucun regret...cette vrs8 je la trouve excellente, même si, comme cela a été dit, elle est minimaliste.Mais c'est aussi ce qui me plaît.Les plugs de slate sont très bons, et n'ont rien à envier aux UA, pour les connaître tres bien.Et les micros sont incroyables.Bref, je trouve les 2 étoiles sévères, et je rigole aussi de mon côté.
10
Ca reste du home studio de luxe quand RME ou Metric Halo dans la même gamme de prix touchent les professionnels .
Marketing pour fils à papa amerlocks apprentis sondiers .
C'est bien ciblé, mais Presonus fait beaucoup mieux pour nettement moins cher .

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 20:44:52 ]