Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 16 MkII
Photos
1/283
Universal Audio Apollo 16 MkII

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Sujet SUB 25 et 2 Octopaire JACK

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
1 SUB 25 et 2 Octopaire JACK

bonjour, 

je compte m'acheter cette interface pour y faire rentrer 16 sorties de synthés TRS (mono, stéro...) bref, je sais c'est un peu du luxe mais bon.

en revanche, je vois qu'il y a des sub 35 en In et Out. donc comme je n'y connais rien en connectique... comment faire pour faire parler mes jacks 6.35 mono avec la connectique SUB 25??

ok, c'est une question de débutant, mais auriez vous des références à me proposer? connectique, patchs...

merci par avance, car ca je ne voudrai pas me planter.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 23:51:54 ]

2
Bonjour ipm,

A confirmer par un autre utilisateur, mais techniquement deux Cordial CFD 3 DVT devrait faire l'affaire.

PS : Je lorgne aussi sur cette config pour sortir mes boites à rythmes/synthés en séparé direct dans Ableton. :aime:
3
Je me suis acheté cette interface, elle est connecté à mon modulaire en DB25 et honnêtement je ne peux que vous la recommander !
4

super dis moi, c'est quoi les references de ton DB 25, je voudrais pas me planter sur ce sujet, vu le prix des cables... et comme les prix ont bien baissé, je me dis que c'est le moment ou jamais !

5
J'ai le performance mixer WMD avec l'extension DB25.....
6
Et c’est sure que pour le prix fonce, ça vaut vraiment le coup maintenant qu’ils ont baissé les prix !

[ Dernière édition du message le 20/09/2018 à 19:31:19 ]