Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 16
Photos
1/136
Universal Audio Apollo 16

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet rerecording and drop!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 010 vues
  • 1 follower
1 rerecording and drop!

Bonjour, j'aide un ami pour la configuration de son studio, il a une Apollo 16 et un Protools 10, tout marche super sauf que j'ai un petit souci dans le cas d'un drop sur une même piste, je m'explique, nous avons essayé de faire tout le cueing par la console de l'appolo, c'est super, on renvoi tout ce qu'est playback sur des pistes virtuel et effectivement on peut aussi envoyer les prises direct via les Cue de la console, mais quand est-il quand on doit dropper dans une prise, pour écouter ce qui à été enregistrer juste avant??? Est on obligé de de faire du Cueing par le protools ou y'a til une solution par la console de l'apollo, ce que j’espère vraiment....?

Merci d'avance...

2

Re.... je reviens vers vous puisque je suis assez étonné par 2 choses: 1,personne ne fais de drop!?!, 2, j'ai crée des retour via le protools sur ma piste d'enregistrement (comme je fais chez moi avec ma RME) avec 64 samples de tampon dans le PT et j'ai une grosse latence très désagréable et plus encore pour le musicien ou le chanteur!!!

je ne vois donc pas comment palier à ce problème... bref, c'est un appel aux secours!

Merci