Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 16
Photos
1/136
Universal Audio Apollo 16

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet utilisation apollo 16 en studio comme console virtuelle ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
1 utilisation apollo 16 en studio comme console virtuelle ?
bonjour a toutes et a tous,
je cherche avis et conseils pour l'apollo 16 :
dans l'optique de simplifier ma configuration trop complexe a mon goût;(tascam dm 4800, motu 24i-o, motu 2408mk3; 424pci +micro lite !!! complexe mais qui fonctionne parfaitement), je suis intéressé par l’acquisition d'une ua apollo 16( possédant déjà 2 x uad2 duo et pas mal de plugs uad).
je voudrais tout supprimer le reste c'est a dire utiliser l'apollo comme console, je sais que c'est son utilisation mais quelques questions me travaillent !
combien peut on faire de retours casques(via aux) pour les musiciens (2 c'est sur, mais plus ? ; 6 stéréo actuellement) le monitoring es t’il sans latence perceptible?
mon but étant, vous l'avez compris de ne plus avoir de console physique et de tout faire avec l'apollo voir un contrôleur midi pour la gestion de l'ensemble .
on peux aussi faire cette gestion des aux pour réseau casque dans la daw (cubase 8.5 pour moi) mais cela me semble plus avantageux direct sur la console UA.
je suis preneur de vos avis expérience et retours .
merci d'avance, bonne journée .
martial

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

2
Va voir du côté d'Antelope. J'ai entendu du bon sur le routing de leurs produits.
3
Ça ne répond pas à la question du Monsieur. :volatil:

@ studiocorbière : Si tu n'as pas de retour ici, adresse un mail au support UAD, ils pourront te répondre de manière précise. Ils sont assez efficace habituellement. Enfin, si tu as déjà du matos chez UAD, ça tu le sais sûrement déjà. ;)
4
OK, merci quand même,
je m'adresse a uad, c'est vrai qu'il sont très réactif et parlent français ! et oui, faites leurs un mail en français et on vous répond en français (un certain olivier). bonne journée et merci.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/