Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Bientôt du Thunderbolt 3 sur les Apollo

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 816 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Bientôt du Thunderbolt 3 sur les Apollo
Universal Audio Apollo 8 Duo
Dernière nouveauté annoncée au NAMM 2018 par Universal Audio, l’arrivée au printemps d’une carte d’extension Thunderbolt 3 pour les Apollo rackables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aller, on lance les paris, 500€ ? :)
3
Arffff t'abuse... 499 !! ;)
4
Il feraient mieux de proposer des mises à jour afin de donner aux utilisateurs les fonctions qu'ils demandent... Assignation de paramètres de plugs en MIDI (canaux d'amplis, bypass de pédales...) et HUI dans Console.2, side-chain, canal talkback sur les Apollos en rack... Et j'en passe !!
5
Bah... disons qu'avec ça, on pourra peut-être utiliser les Apollo sur mac ET PC (sans être obligé de downgrader pour passer en FireWire sur PC..; qui... pour moi ne fonctionnait pas )

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Je parie qu'ils la font pour 0€ ! après tout UA c'est un service publique, c'est -gratuit- :mdr:
Enfin bon ... on a pas le choix, obligé d'acheter. Misère, misère ! :bravo:
7
Si t’as acheté une apollo TB 2 c’est bien qu’il y avait un port TB2 sur l’ordi...
A moins de changer d’ordi tous les ans, ca reste moins cher de payer 499 balles la carte que de changer tout le rack.

Après c’est clair qu’à 300€ max ce serait plus accessible, mais bon UA...
8
Bah ça, faudra toujours lâcher du blé pour avoir du son...!
:oo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9
Citation de Procman :
Bah... disons qu'avec ça, on pourra peut-être utiliser les Apollo sur mac ET PC (sans être obligé de downgrader pour passer en FireWire sur PC..; qui... pour moi ne fonctionnait pas )


ça marche déjà sur windows + mac en thunderbolt
10
C'est bien que ce soit upgradable, mais je pense pas qu'il y ai grand intérêt à upgrader vers la carte TB3 plutôt que prendre un adaptateur TB3 -> TB2 à 50e chez apple (dans le cas ou par exemple t'achètes une nouvelle config qui à que du TB3 et que t'ai la carte TB2). A moins que je me trompe ça apporte rien du neuf, à part peut être pour chainer des périphs qui ont besoin de plus de bande passante.