Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combien d'entrées en adat apollo 8

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 052 vues
  • 6 followers
1 combien d'entrées en adat apollo 8

quelques questions en vrac, car cela n'est pas toujours explicite. mais

j'ai vu que sur les apollo il y a deux entrées sorties adat DMUX (donc pour du 96kHz à priori) en multiplexant deux lignes adat. fonctionnement comme sur les HD24XR a priori.

mais si on s'en sert en 24/48kHz dispose t'on de Deux foix 8 canaux en entrées? soit 16 in via adat. ?? je pense que oui mais c'est pas super clair;

Enfin, la promo court toujours pour les cartes DSP, a savoir, si on achete une apollo 8 on recoit un satellite quad ou octo suivant le modele. Concernant les traitements des satellites, les DSP supplémentaires seront utilisables sur les entrées (en s'ajoutant à ceux de l'apollo 8) ou ont t'ils une utilité réduite hors entrées?

merci par avance.

2
up up up

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

3
Les DSP satellite ne sont pas utilisables sur les entrées ou inserts Apollo.
Uniquement utilisable dans le DAW

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

4
Pour l'ADAT j'ai jamais essayé autre chose que 8 canaux simultanés venant d'un 4/710 en 44100Khz.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 15/05/2018 à 13:35:58 ]

5
Sur l' appollo Quad d 'origine , il y a aussi 2 entrées mais une seule fonctionnelle . UAD n' a jamais été fichu de faire fonctionner la 2eme quand on est à 44/48
6
Citation de paradyse :
Sur l' appollo Quad d 'origine , il y a aussi 2 entrées mais une seule fonctionnelle . UAD n' a jamais été fichu de faire fonctionner la 2eme quand on est à 44/48

Se serait intéressant, Paradyse, d'avoir les liens vers les pages web qui abordent le sujet... :clin:
7
je ne l'avais jamais vu parce que testé en 96khz

universal-audio-apollo-8-duo-3067844.jpg

Eric

8
Encore faudrait t’il trouver une interface qui permette de transmettre en smux
9
Citation :
Encore faudrait t’il trouver une interface qui permette de transmettre en smux


exacte ca se fait rare!!! moi je passe via ma TT24 mackie du coup je peux le faire

behringer ADA8200 reste à 48khz et ne sait pas faire...

sinon y a ça https://fr.audiofanzine.com/can-cna/apogee/PSX-100-SE/petites-annonces/i.2100333.html

ceci dit je refais le test maintenant pour etre certains que seul une entrée adat est assignabme qu'en on est en 44 ou 48khz

Eric

[ Dernière édition du message le 25/08/2020 à 11:49:37 ]

10
Test refait

En 96 ou 88.... les deux adat fonctionnent mais en 44 ou 48 kHz, une seule entrée adat fonctionne....

C’est vrai que s’appeler uad et ne pas avoir corrigé ça.... ceci dit comme je l’ai lu ailleurs avec 8!entrees analogique sur l’appllo 8 si tu rajoutes 8 entrées via adat tu n’as pas assez
Pour enregistrer un groupe de Rock à titre d’exemple. La seconde adat n’étant Pas dispo ben tu es obligé d’acheter une seconde interface appolo 8 ou 16....

Ça s’appelle du marketing ou de la vente un peu forcée

Eric