Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : C'est un petit pas pour l'homme-studio...

  • 232 réponses
  • 48 participants
  • 49 440 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : C'est un petit pas pour l'homme-studio...
Universal Audio est une marque pas comme les autres dans le monde de l'audio. Parce que présente depuis 50 ans sur le marché du hardware avec ses préamplis, compresseurs et channel strips, et depuis une dizaine d'années sur le marché du plug-in avec sa fameuse plateforme à DSP UAD, on s'est toujours demandé ce qu'elle pouvait faire à la croisée des chemins, alliant numérique et analogique. L'Apollo, présentée lors du NAMM 2012, est un début de réponse. Focus sur la première interface audio d'Universal Audio !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Red led, bien!
Pas de comparaison direct (niveau préamp/convertos) avec une interface de meme prix dommage...

Je pense que le thunderbolt sera bientot de série, surtout que les nouveaux mac risque de sortir sans firewire, ils seront bien obligés...
;)

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 18:40:16 ]

3

Citation de : isma79

Merci Red led, bien!
Pas de comparaison direct (niveau préamp/convertos) avec une interface de meme prix dommage...

Je pense que le thunderbolt sera bientot de série, surtout que les nouveaux mac risque de sortir sans firewire, ils seront bien obligés...
;)

 Oui, on a fait avec le matériel qu'on avait à dispo. Mais gardons les fichiers des convertos bien au chaud, qui serviront pour les prochains tests de cartes son ! On pourra se faire une base de fichiers, et pourquoi pas vous mettre à contribution pour ça. Pour les préamplis par contre, on est obligés de faire ça en "live".

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:43:22 ]

4

Ca marche!

Sinon tu t'es planté de 10 cm sur la profondeur de la bête non? C'est 33 pas 43cm non?

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:18:25 ]

5
Citation de isma79 :
Merci Red led, bien!
Pas de comparaison direct (niveau préamp/convertos) avec une interface de meme prix


Tout pareil !:bravo:
6

Citation de : isma79


Ca marche!

Sinon tu t'es planté de 10 cm sur la profondeur de la bête non? C'est 33 pas 43cm non?

 En effet : 30,7975 centimètres sans les boutons et les prises jack (que le châssis en fait), 34,29 centimètres avec  mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:32:54 ]

7
Citation de Red :

 En effet : 30,7975 centimètres sans les boutons et les prises jack (que le châssis en fait), 34,29 centimètres avec 


Nickel, ça va passer juste dans mon ptit meuble à rack..:-D
8
Merci pour ce test...qui me conforte malgré tout à rester chez RME. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:41:22 ]

9
:oo: Sans vouloir faire trop râleur, je comprend pas trop bien le titre de l'article.
Faut-il comprendre qu'en dessous de 2300 € pour du "home studio", on fait de la merde ? on commence quand même à atteindre des niveaux hallucinants sur les prix des matos, non ?
10
J'avoue que je lorgne sérieusement sur l'Apollo.