Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet QUELS CONFIG POUR CARTE SON APOLLO DUO ET CONSOLE PRESONUS 16.02 SUR IMAC

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 381 vues
  • 1 follower
1 QUELS CONFIG POUR CARTE SON APOLLO DUO ET CONSOLE PRESONUS 16.02 SUR IMAC
bonjour à tous, jeune artiste musicienne possédant un home studio depuis 2013 , je débute en 2013 en créant mon homme studio à la maison , au départ je vais sur une behringher X32 et une carte son apollon duo sur conseil d'un ami , je ne vous fait pas dire ça m'a couté la peau des fesses
il y'a don un mois je décide de me séparer de la X 32 parceque je ne fais pas de scène et je veux quelque chose de plus petit , j'opte donc pour la pressons 16.02
je l'ai installé hier dans la même config que celle de la behringer qui n'a pas été faite par moi en 2013

voila mon problème
- en ce moment dans les préférences audio les entrées et les sorties sont réglées sur la carte son apollo duo
- le son rentre par elle et je le revoit dans la console presonus
- mon micro chant est branche sur la carte son apollo qui possède un bon pré ampli

pensez vous que c;'est une bonne configuration ?
pensez vous que je dois régler les préférences d'entrées et de sortie sur la presonus et non la carte son appollo duo ?

j'ai vu que je pouvais mixer mon travail sur la presonus mais comment faire si les préférences audios sont réglées uniquement sur la carte son apollo

quelle serait la config idéale selon vous ?

lorsque je connecte les monitoring j'en ai 4 des focals et des MAckie sur la presonus j'ai pas de son direct
je n'ai le son que quand je prend le son en out sur la carte son et que je l'envoie sur la presonus

pouvez vous m'aider svp
je sais que c'est un truc de mec mais moi je suis fan de mao

cdlt
valerie

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 14:10:37 ]