Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Duo Apollo silver(Argent ) et sa compatibilité au cards thunderbolt 1, 2 et 3

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 849 vues
  • 6 followers
1 Duo Apollo silver(Argent ) et sa compatibilité au cards thunderbolt 1, 2 et 3
Bonjour a tous

j'ai une Duo Apollo Silver(argent) avec une card Thunderbolt2.
Je vais acheter courant Janvier un MacBook Pro 16 pouces avec une connectique Thunderbolt3 ou USB-C
Une nouvelle card thunderbolt3 pour mon apollo silver est-elle compatible avec mon apollo Silver?

Merci d'avance pour votre reponse.
2
Salut,

De mon point de vue, tu auras juste besoin d'un adaptateur TH3 / TH2.

C'est le principe de ma config Apollo 8 / macMini.

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 19:54:20 ]

3
Bonsoir

Nickel donc apparemment sa marche tu as quel adaptateur? J’ai lu des avis disant que l’adaptateur de Marc Apple ne fonctionner pas pour cette utilisation. Il site une autre marque « startech » c’est ça ?
4
Oui, je sais qu'il y a une autre marque dont le nom m'échappe, et qui se place juste un peu moins cher. J'ai pris de l'Apple par facilité immédiate.

Citation :
J’ai lu des avis disant que l’adaptateur de Marc Apple ne fonctionner pas pour cette utilisation.


Il faut faire gaffe, il y a un sens pour brancher les connectiques Thunderbolt (du moins avec les produits UAD). Ils en parlent dans les pages du support, et j'avais mis le lien dans un autre topic, sur e sujet.
5
Super merci pour tes réponses
Cool :
6
Super merci pour tes réponses
Cool :
7
L'adaptateur apple ne fonctionnait pas bien (obligé de démarrer l'ordinateur, et parfois même en redémarrant, le périphérique n'était pas reconnu). Changé pour un startech après avoir lu un avis sur UAD et plus aucun problème depuis. Je suis sur PC, ça joue peut-être aussi.

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 12:23:50 ]

8
Ah voila c’est ça la marque STARTECH. Quel modèle avez vous d’adaptateur startech?

9
Merci
10
Bonjour,

c'est le TBT3TBTADAP

Pour l'adaptateur Apple sur PC, il y a de la personnalisation du Bios a faire si la carte mère le permet (C'est pas le cas sur toutes).

les cartes option thunderbolt sont en principe compatible sur toutes la gamme apollo.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.