Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apollo et Pc

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
1 Apollo et Pc
Bonsoir,

Je suis sur le point d’acquérir une Apollo Twin, mais je n'ai pas de connectique Thunderbolt sur mon Pc ...

Je ne veux pas prendre la version Usb si jamais je passe sur un Mac un jour, je voulais donc savoir si il y a une solution pour brancher la carte son à mon pc sur un port FireWire ou Usb ? Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ?

Merci pour votre aide !

2
Salut

tu n'as aucune solution en dehors de changer de carte mère. par exemple si tu as un i7 ou i9 tu peux prendre une carte mere z390 designare à titre d'exemple.

en tous cas il est obligatoire que la carte soit estampillée THUNDERBOLT. si la connexion est usb c3.1 ou 3.2 ca ne sera pas compatible.

le gain du thunderbolt et la solidité de la connexion lors de transferts de nombreuses pistes.



Eric

3
Z390 est obsolète passe sur z490

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Ce serait une bonne idée si Gigabyte avait fait des cartes Z490 designare compatible i7 i9 9900.. mais avec le peu de différences ils ne les ont pas sorties. du coup pas de z490 designare thunderbolt3...

donc pour être sur d'une compatibilité et mieux vaut tenir que courir... et donc choisir une z390 qui a été validée... maintenant chacun fait ce qu'il veut. pour ma part je possède ce modele qui fonctionne à merveille pas de déconnexions..

Deja un i9 9900k ou kf c'est pas si mal....

par contre si il y a changement de proc pour passer sur des i9 10900 alors en effet la z390 n'est pas compatible.

Alors là en effet une z490 vision D fera l'affaire mais le prix est élevé et demande un changement de proc fera une facture plus élevée...




Eric

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 21:21:29 ]

5
Il n’a pas parlé de son proc donc pas sur qu’il puisse faire le swap avec une vielle carte mère z390. Donc le mieux est de partir sur une Z490 et en terme de tarifs pas une grosse différence et tu gagnes deux cœurs.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.