Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio complète la série Apollo

  • 45 réponses
  • 22 participants
  • 8 255 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio complète la série Apollo
La famille Universal Audio Apollo s’agrandit avec deux modèles Twin pour Mac équipés en Thunderbolt et présentant la technologie Unison.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Hé les gars, nous non plus pendant des années on ne pouvait pas utiliser Internet Explorer sur nos Mac. Et pourtant on ne s'en est jamais plaint. :mdr: Soyez Fair-play . :bravo:
12
Citation de oboreal :
Cette manie de nombreux constructeurs de sortir les produits "prenium" seulement sur mac commence à être vraiment agaçante... Surtout que sur le papier, ces interfaces font pas mal envie.

Ça va encore, y a quinze ans, quand j'ai commencé la MAO, c'était bien pire, aussi bien côté soft que hardware !
13
Citation de oboreal :
On notera aussi qu'après l'annonce de slate, la réponse du berger à la bergère ne se sera VRAIMENT pas fait attendre ! :lol:


Ouais mais slate a une bonne longueur d'avance sur ce coup là !
14
Mais pourquoi que deux entrées ? Mais quel gâchis... au prix que doit leur revenir "l'entrée"
Et puis mettre de l'argent dans des "modélisateur" plutot que dans la qualité des préamp c'est craignos

alors...musique !

15
Faut voir ce que ça donne en vrai mais ca fait envie...Connaissant UAD ça doit pas être dégueu loin de la, il vont marcher sur les plates bandes de certaines interfaces RME et Apogee en terme de prix!

Mais c'est l'annonce de Slate qui fait le plus de bruit, leur système à l'air juste incroyable!

"What do you call 4 geniuses soloing at once? Jazz."

16
y'a tout de même une très grosse concentration de nawak sur ce thread icon_facepalm.gif
17
Citation :
Ça va encore, y a quinze ans, quand j'ai commencé la MAO, c'était bien pire, aussi bien côté soft que hardware !


Justement, ça ne devrait plus être le cas :fache2:
- Aujourd'hui il ya du MAC/INTEL, impensable il ya seulement quelques années
- Il y a 15 ans ont utilisaient encore Cubase sous "AMIGA 600F" pour le midi (et c'était pas un PC ni un MAC)
- L'USB, le FIREWIRE et le PCI sont des technologies et standard qui ont permis de normalisé les interfaces depuis 20 ans pour palier aux problèmes d'inter-plateforme

c'est quand même fort du café qu’après 20 ans de bataille pour harmoniser tout ce foutoir ils recommencent cette guéguerre ou il faille tout recommencer pour des objectifs pas toujours louables, le Thunderbolt à bon dos je trouve....quel excuse à la con pour nous forcer la main....pour rappel logic-audio fonctionnait très bien sous Windows avant leur rachat...

- Il y a les même problèmes de chasse garder pour le monde du mobile (tablette/phone) avec tascam ou fostex par exemple qui proposent un module de micros uniquement pour IPHONE avec un brochage vraiment propriétaire...et pour ANDROID ?...nada ! alors que les Phone ANDROID ont un port micro USB tout ce qu'il y a de plus universel, pour l'IRIG, même combat....allez comprendre pourquoi, la vente en masse ANDROID est bien supérieur aux IPHONE...alors quoi ?, ces entreprises n'aiment t'elle pas la vente de masse et le fric qui va avec ?....ça m'étonnerai, mais je ne comprend pas ou est leur stratégies la dedans.
http://common.musikia.com/650/M0022843_650_650_4.png
tascam-im2-307152.jpg
http://m3.everything4mobile.fr/23269-lightbox/irig-interface-guitare-bass-irig-pour-ipad-iphone-ik-multimedia.jpg

Non non les gars, il y a vraiment un soucis et ça me saoule, on pourrait en parler jusqu’à demain sans que personne ne bouge de sa position, se serait un débat stérile....mais il faut dénoncer tout cela quand même, ce n'est pas normal du tout aujourd'hui....ça ne devrait plus avoir lieu.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 17:14:29 ]

18
Citation de Denfert :
y'a tout de même une très grosse concentration de nawak sur ce thread icon_facepalm.gif


Et ça continue encore et encore icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 22:19:45 ]

19
en théorie on peut supposer qu'ils font le choix du thunderbolt pour permettre aux DSP de s'exprimer pleinement sans souci de bande passante. mais dans ce cas l'USB3 ferait un aussi bon travail...

Pour ma part j'ai décidé d'arrêter de pleurnicher après les politiques des boites, ils font ce qu'ils veulent, tant mieux... ou tant pis. moi j'ai un pc, il marche très bien, je trouve des interfaces et des plugs compatibles PC qui marchent très bien et me font du bon son, basta. Si UA, Apogee ou autres ne veulent pas de moi comme client, je leur glisserai juste à quel point d'autres m'accueillent à bras ouverts :D

chacun son boycott. j'ai une ilok, mais je n'aurai pas de mac ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

20
:up: @chacal549, je ne peut qu'être pleinement d'accord avec toi :bise:
tu parle comme un sage :aime:, merci pour cette mise au point, tu as raison, ils nous ignore, alors ignorons les de la même façon