Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acheter une apollo twin solo 1er version en occasion aujourd'hui risqué ou non?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 167 vues
  • 8 followers
1 acheter une apollo twin solo 1er version en occasion aujourd'hui risqué ou non?
Bonjour

Je voudrais savoir compte tenu de sa date de sortie, si il est interessant d'acheter la solo mk1 en occasion aujourd'hui ? ou si elle est trop vielle pour qu'elle marche encore un bout de temps?

quels est la fiabilité et qualité des composant sur la durée ?

merci
Afficher le premier post
11
ok je n'y connais rien en hackintosh mais comme tout ordinateur il a des prises usb 2.0... en fin je pense que pour 300 euros c'est sur qu'à ce prix en terme de qualité de son cette carte uad sera une très bon rapport qualité prix.

Eric

12
13
Arrivé à ce stade c’est quand même curieux lol

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

14
Oui et non... c’est pas grand comme boîtier et un processeur sharc ça chauffe

Mon apollo chauffe bien aussi mais elle est très bien ventilée...

Regarde ça aussi même si ça. N’est pas une généralité

https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/uad-2-pcie/forums/t.719261,aide-svp-uad2-chip-brulee-besoin-de-remplacer.html

Eric

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 09:27:35 ]

15
Hello, j’ai une apollo twin solo mk1 et c vrai qu’elle chauffe un peu (j’ai mis un ventilateur pour portables silencieux en dessous et maintenant c’est nickel).
Elle est branchée via un adaptateur Apple thunderbolt 3 sur mon iMac et fonctionne parfaitement. Je ne me sert pas des plug uad pour mixer je préfère ma console one en natif. Par contre pour traiter le son à la prise c’est redoutable (unisson inside ;) et pour cela un seul dsp suffit
16