Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son Apollo Twin X ne fonctionne pas sur Windows 10, HELP !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 5 909 vues
  • 8 followers
1 Carte son Apollo Twin X ne fonctionne pas sur Windows 10, HELP !
Bonjour, voici mon problème, j'ai acheté récemment une carte son Apollo Twin X Duo, je la branche sur le port Thunderbolt 3 de mon pc portable Aero 15x V8, et là....rien ne marche ! Il y a des craquements sur le son en sortie sur enceinte (et casque aussi) et le micro bah ne fonctionne pas sans craquements (énorme, impossible à écouter) et même un enregistrement que à gauche ou à droite...
Bref pour une carte son à 1000€ ça me met un sacré coups. Et j'ai vu que ce problème est connu chez UAD (forum), donc si quelqu'un à une solution je suis carrément preneur :lol:
Si je trouve pas de solution, je vais devoir acheter un mac mais ca aussi ça met un gros coups au portefeuille (je suis étudiant donc un mac à 2000€d'occasion, ça fait mal).

Merci à vous !
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une interface Appolo Twin X duo, elle fonctionne parfaitement sur ma configuration :
- Windows 10
- Carte mère : Asus prime Z270-A certifiée Thunderbolt 3
- Carte Thunderbolt 3 : Asus Thunderbolt EX3
- Cordon Thunderbolt 3 certifié : Apple.
- Les pilotes sont à jours pour les deux cartes Asus.
Problèmes rencontres lors de l’installation : Sens du câble Thunderbolt 3 (il y a un sens !), emplacement de la carte Thunderbolt 3 sur la carte mère (ici c’est le port PCIe-3 en bas de la carte).
12
Merci Seb pour le retour
Citation de SebBauv :

Problèmes rencontres lors de l’installation : Sens du câble Thunderbolt 3 (il y a un sens !), emplacement de la carte Thunderbolt 3 sur la carte mère (ici c’est le port PCIe-3 en bas de la carte).