Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon moment pour achat chez Universal Audio / Apollo Twin / Plug-ins

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
1 Bon moment pour achat chez Universal Audio / Apollo Twin / Plug-ins
Hello ! Ça fait un petit moment que je m'informe sur l'achat d'une Apollo Twin ! J'opte pour la Twin X Quad. Maitenant mon choix fait, vient le soucis de quand acheter. J'entends dire par avoir de bon plan entre promo sur la Twin X, promo sur plugins, bon bundle fournis à l'achat de la carte, voucher, promo sur bundle plugins (3+1), (4+1). L'offre actuel qui dure apparemment jusqu'au 30 septembre ne m'interesse pas vraiment (les plugins).

1 - Il y a t il de temps en temps des promos sur les cartes ou uniquement sur les plugins / bundle ?

2 - Le Pultec legacy n'a l'air pas terrible comparé à celui plus recent, de meme pour le LA-2A. Ça vaut le coups d'investir dans les nouveaux tout en sachant que les Legacy sont generelament fournis gratuitement a l'achat d'un carte ?

Bon vous avez bien compris qu'en achetant une Twin X Quad + le cable thunderbolt ça tourne deja dans les 1400e + quelques plugins en plus à l'achat (au moins 4 ou 5 pour le debut), ça monte vite dans les 2000e.
Je suis entrain d'investir dans du traitement acoustique d'un autre coté (Vicoustic, Hofa...) Donc si je peux faire quelques economies par ci par la en achetant au bon moment ce serait top ! Surtout que je n'arrete pas d'entendre qu'il ne faut jamais acheter chez Universal Audio hors promo ! Le probleme est de savoir quand sera la prochaine promo ?? Blackfriday ou Noel j'ai bien peur. Ce qui retarde aps mal mon achat !
2
Salut, alors pour le coups , des promos chez universal audio , il y en a, quasi toute l'année. Maintenant meme les plugins UAD Legacy , sonnent déjà tip top. On arrive très très loin avec, d'ailleurs impossible une fois dans le mix, de reconnaitre quoi que ce soit. Aujourd'hui UAD à décidé, de ré-écrire son catalogue au complet , je pense, pour coller au plus près des hardwares émulés, mais aussi je pense et , cela n'engage que moi,etre
encore plus réel une fois utilisé, à travers leurs DAW LUNA. Quoi que tu puisses choisir, dans tous les cas tu auras de fourni, le bundle de base, qui comprend, un truc comme une dizaine de plugins si je ne me trompe pas. Mais déjà là, il y aura de quoi jubiler. Tu auras l'excellent 610 B qui fonctionne en UNISON pour les prises micros gtrs etc..... Realverb Pro, fairchild legacy, Teletronix LA2A, 1176 Legacy, et d'autres que je ne me souviens plus et , selon la promo du moment ils te permettrons de choisir encore au choix 3 ou 4 plugins du catalogue. Voili voilou, en esperant avoir pu t'aider!!!. Mais juste une dernière chose, une fois , mis le pieds dedans, on y prend vite gout et , ensuite difficile de s'en passer...

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 12:31:05 ]