Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Mac Pro 2013

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 810 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité Mac Pro 2013
Bonjour à tous!

J’aurais souhaité savoir si quelqu’un avait une réponse à m’apporter au sujet de la compatibilité d’une Apollo Twin X quad (TB3) avec un Mac Pro 2013 (TB2).
Est ce qu’un adaptateur TB2 - TB3 permet d’avoir une config stable?

Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas je basculerai vers une Twin MKII Duo (car quad plus disponible), seul problème le dsp sera t il suffisant pour faire tourner une bonne dizaine de plugins?

Apparemment la simplicité n’est pas vraiment une référence chez Universal Audio!

Merci par avance pour vos conseils
2
Salut je ne vois pas bien, pourquoi cela ne fonctionnerait pas, pour ma part, je dispose aussi de la twin X Quad, qui au passage, à de bien meilleurs convertisseurs que la twin Mk2.Ceci étant dit, je dispose d'un Macbook Pro 15'' de 2015 en thunderbol 2 et pas de soucis, en utilisant l'adaptateur TB3 Vers TB2 ça roule nickel et c'est hyper stable. J'ai aussi commandé un satellite Octo TB3, qui devrait arriver aujourd'hui, tellement ça fonctionne ,mais surtout pour le coté nomade, avec de la puissance embarquée . Donc pour moi, tu peux y aller, maintenant tu es sur quel OSX, parce que j'ai essayé, sur yosémite, pas de bol ça n'a pas fonctionné pour moi. Je suis actuellement sur Mojave, ça roule parfaitement. En esperant , avoir pu aider un petit peu !!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 19/12/2023 à 04:48:22 ]