Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Universal Audio présente les nouvelles Apollo Twin X et l’Apollo x4
universal-audio-apollo-x4-281928.jpg
La firme américaine met à jour ses interfaces Apollo Twin et ajoute un modèle de quatre préamplis micro au format desktop, l’Apollo x4.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
DownSideUp sage commentaire :bravo:
32
Moi ca à juste attiré ma curiosité et aimerais bien comparer vos différents travaux en fonction de votre matos ...juste pour voir. :-D

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 14:06:59 ]

33
Ça change plutôt le workflow pour ma part, pas le résultat
34
Citation :
Ça change plutôt le workflow pour ma part, pas le résultat


A ce point vraiment? car je vois pas en quoi

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

35
UAD en général c’est émulation hardware donc simple efficace. Certains plugs natifs ont plus d’options et sont moins lisibles.
36
Desolé si ca semble bete a tes yeux, mais a part les dsp de l'uad, il s'agit bien d'emulation comme pour le natif il me semble?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

37
Citation de 2Rmusic :
Moi ca à juste attiré ma curiosité et aimerais bien comparer vos différents travaux en fonction de votre matos ...juste pour voir. :-D

Moi aussi ! petit rappel aux super ingés son, producteurs etc ... 1,width=650,height=650,appearanceId=134.jpg

Gearslutz ou le syndrome de la branlette permanente :mdr:

PS: J'ai une apollo :lol:

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 14:37:52 ]

38
Citation de 2Rmusic :
Moi ca à juste attiré ma curiosité et aimerais bien comparer vos différents travaux en fonction de votre matos ...juste pour voir. :-D


vas dans ma signature ;)

Je pense justement que mon prochain EP, je vais maltraiter les plugs a la prise et y aller encore plus créatif ( quitte a aussi enregistrer la prise nue).
Roland re-201, tenter des gros presets de verb, des bus de batterie compressés etc. j vais tenter d'utiliser console comme "instrument" avec mes sources, ça sera plus créatif que salir après. saturer un unisson etc. plutôt que rentrer tout a plat dans une carte son neutre et penser prod après.

workflow différent, le résultat s'en ressentira surement! j'y compte bien.

39
Citation :
workflow différent, le résultat s'en ressentira surement! j'y compte bien.


En souhaitant que ca te serve ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

40
Citation de 2Rmusic :
Citation :
workflow différent, le résultat s'en ressentira surement! j'y compte bien.


En souhaitant que ca te serve ;)


Merci! c'est ULTRA cher, alors soit ça me sert vraiment et apporte quelque chose de tangible sinon je repasse sur Focusrite etc. pour l'instant c'est le cas, surtout si j'entame un EP avec inserts créatif en amont.

la X4 ça pique les yeux niveau tarif, mais ça + un préamplificateur ADAT a 200€ ça fait 10 pistes d'UAD dans un sac a dos, bien puissant.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:33:59 ]