Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'Apollo X

  • 92 réponses
  • 32 participants
  • 16 114 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio lance l'Apollo X
Universal Audio Apollo x6
Cette nouvelle génération de l’interface audio Thunderbolt 3 pour Mac et PC est déclinée en quatre modèles, chacun avec un nombre d’entrées et sorties

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
une idée des prix ? :aime:
3
4
Il ne reste plus qu’à connaitre les tarifs, qui sont de :
1 999 € pour l’Apollo x6
2 499 € pour l’Apollo x8
2 999 € pour l’Apollo x8p
3 499 € pour l’Apollo x16
je viens de les ajouter à la news
5
icon_facepalm.gif
'tain ça parle que de thune ici... c'est un site de finances?
6
a part les 2 dsp en plus, rien de bien nouveau...les convertisseurs ? de là à entendre une différence entre l'ancienne apollo et la nouvelle. Par contre le prix reste sensiblement le même.
7
Si une version 6 entrées au lieu de 8 de base. Et maintenant les versions duo Quad n'ont plus lieu d'être. Toutes ont 6 dsp.

Mais à part la couleur, et le Thunderbolt 3 ... Effectivement ça apporte pas grand chose pour ceux qui ne font pas du multicanal.

Mais mise à jour quand même. Reste à savoir si on pourra faire du 5.1 ou 7.1 avec les anciennes Apollo 8
8
Citation de ipm :
Si une version 6 entrées au lieu de 8 de base. Et maintenant les versions duo Quad n'ont plus lieu d'être. Toutes ont 6 dsp.

Mais à part la couleur, et le Thunderbolt 3 ... Effectivement ça apporte pas grand chose pour ceux qui ne font pas du multicanal.

Mais mise à jour quand même. Reste à savoir si on pourra faire du 5.1 ou 7.1 avec les anciennes Apollo 8


5.1 pour les anciennes, 6.1 pour les nouvelles.
Quant aux DSP, tant qu'ils n'ont pas dépassé la limitation d'un DSP par canal, 6 DSP pour deux préamplis est discutable (d'où les 4 piste lignes, pour arriver à caser 6 DSP). Non, comme par le passé ou les duo cohabitaient avec les quad, les hexa n'est qu'un trou bouché dans la gamme. Les apollo duo et quad vont rester en vente.
9
Citation de ipm :
Si une version 6 entrées au lieu de 8 de base. Et maintenant les versions duo Quad n'ont plus lieu d'être. Toutes ont 6 dsp.

Mais à part la couleur, et le Thunderbolt 3 ... Effectivement ça apporte pas grand chose pour ceux qui ne font pas du multicanal.

Mais mise à jour quand même. Reste à savoir si on pourra faire du 5.1 ou 7.1 avec les anciennes Apollo 8


5.1 pour les anciennes, 7.1 pour les nouvelles.
Quant aux DSP, tant qu'ils n'ont pas dépassé la limitation d'un DSP par canal, 6 DSP pour deux préamplis est discutable (d'où les 4 piste lignes, pour arriver à ... caser 6 DSP). Non, comme par le passé ou les duo cohabitaient avec les quad, la hexa n'est qu'un trou bouché dans la gamme. Les apollo duo et quad vont rester en vente et restent suffisantes pour beaucoup d'utilisateurs (pour mixer, 2, 4 ou 6 ne change pas grand chose, c'est insuffisant) Aucun remplacement, pour l'instant, en tout cas.

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 23:21:00 ]

10
Toujours pas de sortie casques sur les appolo 16 icon_facepalm.gif, j'étais très satisfait de mon appolo quad mais vu que j'avais plus besoin des préamplis et besoin de plus d'i/o et que les appolo 16 non pas de sorties casques j'ai été obligé de voir ailleurs, j'aurai aimé aussi avoir plus d'i/o aes, peut être un jour... :-D