Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine visite les Air Studios à Londres

  • 84 réponses
  • 45 participants
  • 8 138 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
A l'occasion de la sortie des Apollo X, Universal Audio nous a invité à l'enregistrement d'une chanson de Two Doors Cinema Club aux AIR Studios.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
short la vidéo .:-) mais merci de nous donner envie :-)

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 16:31:57 ]

3
C'est cool ! Le seul truc que je comprends pas trop c'est que la chanson Sun est sortie sur l'album Beacon en 2012 :?::mdr:

Vers l'infini et au delà !

4
Partir en reportage à Londres sur une session d'enregistrement studio en misant sur le micro de sa caméra ?
What the fuck Red Led !?
Pour vanter les mérites des Apollo X ça devient compliquer...





[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 17:32:15 ]

5
Citation de BuzzLeclaire :
C'est cool ! Le seul truc que je comprends pas trop c'est que la chanson Sun est sortie sur l'album Beacon en 2012 :?::mdr:

+1;)

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 17:44:05 ]

6
Merci pour la vidéo mais on aurait apprécié une tite interview de fab et de quelques participants au projet. Question de temps, de droits, de son (:-D)?
7
A vérifier mais il n’y a pas l’orchestre sur la version de 2012.

Pour le micro de la caméra, je ne suis pas parti en reportage mais j’étais invité à un événement, nuance. Le tout était très minuté et on était par groupes de 15, donc pas vraiment moyen de me poser. J’aurais aimé pouvoir faire mieux mais c’était pas vraiment possible. Ah, et puis vanter les mérites, c’est pas mon métier :-D

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 17:59:15 ]

8
Et dire que l'on essaie de re-faire tout ça in the box.

J'ai une Apollo, donc plus besoin de la Neve.
Avec des VST, plus besoin de l'orchestre.
Avec Izotope, plus besoin de mixer.
Manque que l'église!
9
Court mais sympa :bravo:
Purée il a encore grossi le Fab, va péter les boutons de sa chemise !

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 18:21:47 ]

10
Mouaif. La belle opération de comm pour faire plaisir aux journalistes européens. Il en mettent plein les yeux. Dommage on aurait préféré en avoir plein les oreilles. Etrange qu ils n'aient pas jugé utile de fournir au moins les sorties de console aux personnes présentes pour monter leurs sujets... Déplacer ces groupes et ces techniciens dans ce lieu en ne laissant aucune marge de manoeuvre aux journalistes ben ca fait juste assez arrogant en fait. "Regardez on a plein d oseille et vous n avez qu a nous faire confiance sur la qualité sonore." A moins que d 'autres contenus arrivent et que ce ne soit qu un teasing ?
Bref, on dirait les journées du Patrimoine aux Air Studio.

Laurent

www.heymusic.fr