Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio propose le programme Doublez la Mise

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 768 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio propose le programme Doublez la Mise
universal-audio-apollo-x8p-273287.jpg
Universal Audio a mis en place une offre permanente qui vous permet de recevoir jusqu’à 10 plug-ins offerts pour l'achat d'une 2de Apollo ou UAD-2.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’aurai dit le programme pour doubler leurs bénéfices :mdr::mdr::mdr:
3
Mais de qui on se moque, dans les 30 jours du premier achat. La meilleure blague de l'été :mdr:
4
En effet, on dirait l’offre d’un taré égocentrique qui croit qu’il te fait une fleur.:roll:

Mais pourquoi donc, hors studio pro, un mec achèterait 2 interfaces UAD en l’espace d’un mois? :facepalm:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

5
Citation de Darkmoon :
Mais pourquoi donc, hors studio pro, un mec achèterait 2 interfaces UAD en l’espace d’un mois? :facepalm:

Parce l’offre est vraiment trop alléchante :mdr:
6
Ça fait 20 ans que je fais de la MAO (en amateur passionné/à la maison) et je lorgne depuis des années et des années sur UA, Antelope, RME :aime: ...sans n'avoir encore jamais franchi le pas (un peu trop dispendieux, même si j'ai les moyens. C'est un pensez-y-bien à ces prix pour une utilisation « amateur » :??:).

...et le jour (après 20 ans!) où j'acquerrai une interface de l'un de ses constructeurs, je doute donc fortement (méga-euphémisme!) que j'en achète une 2e dans les 3 semaines suivantes! :-D

Cette offre s'adresse nécessairement aux pros/studio! Ou alors UA ne pige rien à la réalité des amateurs comme moi et se fout carrément le doigt dans l'oeil!

:noidea:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

7
Une offre promotionnelle, ce n'est pas toujours le Père Noël qui a étudié vos besoins personnels et a décidé de vous faire un beau cadeau rien qu'à vous. Je sais, c'est dur à admettre.

AF a repris la nouvelle mais cela s'adresse évidemment aux studios et plus généralement à ceux qui décident de s'équiper lourdement.

[ Dernière édition du message le 22/07/2019 à 14:04:32 ]

8
Effectivement la cible Numéro Un de UA est les pros et studio ou institutions audiovisuelles.
Et une poignée d'amateurs avertis dont certains affiens font également partis.

Franchement en 20 y a moyen de faire progresser son set up vers du haut de gamme.
je suis passer par les cartes son a pas chers qui font le son qui tue a plusieurs marque semi puis pros (Mackie, Roland, Echo, RME plusieurs modèle, Motu) pour finir chez UA.
La console est moins versatile que chez RME mais une fois configurer avec les plug qui vont bien, ben comment dire ça vaut le détours simplement. Tes tranches sont réglées pour chacun de tes instruments , la tu joues même ordi Off les plug restent en mémoire (enregistré aussi en modèles ou songs) de l'apollo.

En terme de workflow y a pas photo, les pros ne se prennent pas la tête avec le prix pratiqué chez UA mais avec le gain en productivité sur site et en déplacement.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.