Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La flèche d’Apollo

  • 76 réponses
  • 25 participants
  • 12 534 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur le test : La flèche d’Apollo
Test de l'interface audio Arrow de Universal Audio
Janvier 2018, Universal Audio annonce l’Arrow, première interface audionumérique exclusivement Thunderbolt 3 de l’histoire. Le pari du constructeur américain est osé, le parc d’ordinateurs intégrant la dernière version de ce format de connexion restant limité, que ce soit du côté de la pomme que de la fenêtre. L’apport du Thunderbolt 3 vaut-il cette prise de risque ? C’est ce que nous allons voir tout de suite…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais hésité à me prendre cette interface il y a peu.
J'aimais bien le look, l'alim par thunderbolt mais j'ai finalement opté pour la Twin Duo.
En effet le fait qu'il n'y ait qu'un seul DSP limite assez vite. Il n'y a que 2 E/S oui mais ça sera pas toujours possible des les utiliser en même temps !

S'ils sortent une Arrow Duo par contre ça pourrait devenir plus intéressant (mais plus cher aussi).
3
Citation :
UA réinvente l'Arrow


:-D
4
en gros ils continient a refourger un dsp qui a quoi, presque 10 ans et ultra limite a prix d'or ?
5
Le problème reste le prix des Ordis portables puissants avec thunderbolt=Un bras!:oops2:
J'ai une twin duo à la maison et une ID4 Audient + Notebook Asus sur la route.

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 18:34:58 ]

6
Citation de Gam :
en gros ils continient a refourger un dsp qui a quoi, presque 10 ans et ultra limite a prix d'or ?

On appelle ça le recyclage à bon compte. :-D
7
Citation :
Trois petits mots sur la qualité de fabrication et le look de l’interface en elle-même : rien à dire


Excellent :mdr:
8
Citation :
60
en gros ils continient a refourger un dsp qui a quoi, presque 10 ans et ultra limite a prix d'or ?



exact, et si on regarde les chiffres d'interfaces même moins chères avec le même nombre d'e:s c'est meilleur........comment vendre un produit qui coûte plus que son prix. et ce sans ports midi, en 2016. Sur certaines interfaces dites "haut de gamme", la non intégration du midi est quand même limite.

sur ce coup là, c'est comme la différence de prix/perf entre pc et mac: cette interface ne nous fait acheter que son nom de prestige, c'est tout. Genre "cool j'ai une ua!".

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 20:30:32 ]

9
Citation :
Sur certaines interfaces dites "haut de gamme", la non intégration du midi est quand même limite.


En dehors de ceux qui sont branchés synthé Je pense que pas mal de gens se moquent du MIDI vu que pas mal de contrôleurs sont désormais proposés en USB.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Après on peut trouver des cable MIDI 5 broches-USB pour pas grand chose. C’est important que le MIDI soit embarqué par l’interface?