Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/330
Akai Professional EIE Pro

Sujet Aucun son au canal 1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
1 Aucun son au canal 1
Yo,
J'ai une Akai EIE pro achetée il y a deux ans, et depuis aujourd'hui j'n'ai plus de son qui sort du canal 1 seulement. Je suis sûr que ça ne vient pas du câble ou du micro, j'ai interverti.
Il n'y a pas de modulation même sur la carte son, donc pas de problème de driver, donc problème physique ? :(
Help me pls ! Est ce que je dois envoyé mon Akai a réparer ?
2
Salut.

Faudrai faire tout les tests possibles pour connaitre la panne...
et puis sans connaitre ton niveau technique, on ne peux pas exclure de simples problématiques et questions...

un pad est il enclenché ? le gain du canal 1 est il levé a un niveau suffisant ?
tu dis " pas de modulation sur la carte son " uniquement pour le canal 1 ; les autres aucun soucis ?

Au besoin, contact en privé avant d envoyer ta machine en réparation...;)

3
Oui je préférerai envoyer à réparer ça qu'en dernier recours...
Le gain est monté à fond, il n'y pas de pad dispo sur cette carte. Et les autres entrées mic modulent comme il faut, sur la carte son même.
Ça veut surement dire que le problème vient vraiment d'entre la carte son et le câble... J'vais directement aller voir le staff Akai :(
Merci quand même !
4
Ok truc assez con en fait x)
J'avais besoin du numéro de série, j'ai donc soulevé la carte, et j'm'apperçois qu'un jack est justement branché dans l'audio insert 1. :violent: :mdr:
5
ahah ... :-p
ce n'était donc pas une panne matérielle mais bien une intervention humaine l'origine de ton malheur...:lol:
tout s'arrange alors...bon gros son à toi !!!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 06:29:25 ]