Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/128
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Plus de son avec Windows 10

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 3 followers
1 Plus de son avec Windows 10
Bonjour à tous,
Peu de temps après être passé sous Windows 10, je n'ai plus de son qui passe dans ma carte Alesis I/O2 (les vu metres ne bougent pas). J'ai essayé de débrancher et rebrancher la prise USB mais sans résultat avec des video Youtube ou autres. Comme je ne maitrise pas du tout windows 10, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour réparer ça ?
Merci
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
2
Bonjour j'ai eu un problème similaires, malgré que je sois sous Linux. Après maintes recherche infructueuses, je me suis rendu compte que le switch '' digital - analog '' avait été bougé par inadvertance. Après l'avoir remis sur analog tout revint comme je le désirais. Espérant que ce soit que ça, je te souhaite bonne continuation.

"N'ayez pas peur des fausses notes.... ça n'existe pas " [Miles DAVIS]

3
Merci pour ta réponse mais j'ai bien essayé de changer tous les switch mais sans résultat. Je vais essayer de brancher la carte son sur un autre PC pour voir si ça ne vient pas de la carte puisqu'elle a 5 ou 6 ans, elle a peut-être laché !
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
4
Salut :)

Si tes vu metres ne bougent pas, ça veut dire que rien ne rentre dans la carte, c'est complétement indépendant du pc.

Fait le test, tu branche un micro ou autre dans l'entrée, tu branche un casque et tu met le pottard direct/usb a fond sur direct.

Si tu a quelque chose dans le casque c'est que le signal passe, sinon, la carte a effectivement un probleme.

est ce qu'il n'y a que les vumetres qui ne fonctionne pas, ou est ce qu'aucun voyant n'est allumé ?
Genre est ce que le voyant "on" est vert ?

let's keep rokin'