Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet alesis io26 et windows 8

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 223 vues
  • 4 followers
1 alesis io26 et windows 8
Bonjour,

Quelqu'un a deja testé la io26 avec windows 8 ?
Les drivers pour win7 fonctionnent t ils avec windows 8?

@+

David

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 18:13:00 ]

Afficher le premier post
11
Hello!

Alors pour moi ça marche sous windows 8.1, excepté quelques freeze de temps en temps... mais peut être ça vient de ma carte firewire...
C'est assez aléatoire, quelques fois je vais avoir un freeze en 10h de travail puis quand ça se met à déconner, ça peut être un freeze toutes les 20 minutes!! :fache::furieux::((( assez pénible!
Mais je ne sais pas exactement d'où ça peut venir... est ce les drivers ou mon pc ?
12
Hello,

Moi j'ai des décrochements de temps en temps, en général jamais mais quand ça part c'est mort pour la journée...
Je zappe les drivers d'ASIO en WDM, ça soulage !

Je pense pas que le PC soit en cause, les drivers sont vieux et pour un autre système.

Ta carte FW c'est une Texas ?

A+
13
Je déterre ce vieux sujet.

Je suis actuellement en W10 avec mon Alesis IO-26.
Si ça fonctionnait bien avec les premières versions de W10, en revanche aujourd'hui, ça commence à bien m€rd€r.

Symptômes : l'IO-26 décroche aléatoirement en début de session. Il faut le débrancher et le rebrancher pour espérer le récupérer.
Sous Cubase 5 (vous allez dire que j'aime les vieilleries ? Ben oui !), certaines actions aléatoires provoquent l'écran bleu et le redémarrage de W10.

Voilà.
Bien dommage, j'aimais bien mon IO-26.
A part redescendre en W7, je ne vois pas d'option, à part mettre mon IO-26 au rebut.

Bref, a vécu.
Je me demande si MOTU suit l'évolution des OS avec son interface.

ALESIS = DEçU et dégoutté. 300 balles à la poubelle tous les 5 ans.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:50:02 ]