Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ICE-16
Photos
1/46
Allen & Heath ICE-16

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'interface Allen & Heath ICE-16

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 134 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'interface Allen & Heath ICE-16
Allen & Heath annonce le début de la vente de l'interface audio USB et FireWire ICE-16 que la marque avait présentée au PLASA 2012.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sorties sur RCA ? Bah... Pourquoi pas de symétrique en sortie ?
3
Oui, surprenant. En même temps ça s'est déjà vu sur des consoles Allen&Heath de voir des direct outs et tape returns en RCA.
4
Le produit a l'air assez orienté enregistrement live, donc les sorties ne servent la plupart du temps que pour contrôler. Et puis l'enregistreur n'est jamais bien loin de la console.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Oui, sur un enregistreur, ça se comprend, mais une carte son, ça peut être sur un plateau quand la console est en régie... Par exemple.
6
Citation :
Pourquoi pas de symétrique en sortie ?

Ben parce que ça fait plus d'étages pour la sortie (symétrisation)
et une entrée symétrique est forcément plus bruyante -plus de bruit de fond- qu'une entrée asymétrique (c'est lié à la conception électronique, et ça coûte cher de faire une entrée symétrique silencieuse)
7
Si c'est réellement orienté enregistrement live c'est un raté, ça ne détrônera certainement pas les HD24 d'Alesis dans les cas de console analo, et pour les numériques la plupart ont des ports d'extension et dans ce cas une carte Dante/Ravenna/Ethersound et, si nécessaire, une AudioToolBox sera beaucoup plus simple de mise en oeuvre et pas forcément plus cher dans la plupart des cas.

J'aimerais bien y trouver une utilité mais je ne vois pas...

(en revanche la MàJ de la GLD c'est une bonne nouvelle)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
L'absence de prise xlr, c'est tout de même bizarre, pour un enregistreur...

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

9
en allant sur le site il y a un pdf qui décrit les applications du ice-16. C'est surtout pensé pour de la diffusion en spectacle/concert.
10
C'est vrai. Merci rozzbud :bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber