Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32 HD Gen 3
Photos
1/21
Antelope Audio Orion 32 HD Gen 3

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,995

Sujet Commentaires sur la news : Antelope prépare la sortie de ses nouvelles interfaces Orion

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 402 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Antelope prépare la sortie de ses nouvelles interfaces Orion
Antelope Audio Orion 32 HD Gen 3
Les Orion 32+ et Orion 32 HD vont atteindre leur troisième génération, une mise à jour dont vous pourrez profiter ce trimestre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sais tu Combien d'input analogiques ?
3
Citation de bigbag :
Sais tu Combien d'input analogiques ?


5 milliards... :facepalm:

http://www.facebook.com/gillesdj

4

Il est finalement disponible leur AFX2DAW ?

5
Oui mais pas sur l'orion 32+ et contrairement aux annonces faites il n'est pas gratuit mais est payant de mémoire 400€ :facepalm:
6
Oui, l'AFX2 DAW est payant et ça a sérieusement gueulé sur le forum Antelope facebook. Je n'ai que la discrete 4 mais pour moi c'est 300 boules et faut du thunderbolt pour que ça fonctionne. Sinon pas de chocolat.
Perso, je m'en fous un peu de leur plugs dans mon DAW vu que j'ai les miens et j'utilise ceux d'Antelope à la prise. Ils sont vraiment bons pour certains et la latence est assez basse pour (bien meilleure que celle mon interface Audient) bien bosser. Les convertos de ces cartes sont bluffants mais Antelope fait pas mal de conneries sur des annonces non tenues et des MAJ foutent le bordel sur certaines cartes.
Bref, y'a encore du boulot pour bien intégrer leurs effets et on n'est pas à la hauteur d'UAD en terme de SAV.
Dommage car Antelope pourrait devenir un concurrent sérieux D'UAD mais on n'est pas du tout au même niveau de MAJ et de service...
Je viens de chez UAD, donc je sais de quoi je parle. Bon, en même temps on paye 300 ou 400 boules pour les effets complets. C'est la différence avec UAD bien qu'il n'y ait pas autant de plugins. En revanche sur les cartes type orion 2017 le routing est énorme avec leur matrice. Donc, y'a du choix...

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:26:03 ]

7
@gillesdj

C'est quoi ton problème ??
tu as la reponse ?

alors donne la et évite de faire passer les contributeurs pour des cons...
8
Citation de bigbag :
Sais tu Combien d'input analogiques ?

32 in et 32 OUT
9
Petite question :

Quel est la différence entre ces 2 interfaces : l'orion 32+ et l'orion HD ?

J'avais lu que la HD n'était pas réservez qu'à Protools.

Merci

SawSine

 

10
@enzo_o

merci de ta reponse constructive :)