Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32 HD Gen 3
Photos
1/21
Antelope Audio Orion 32 HD Gen 3

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,995

Sujet Compatibilité mac pro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité mac pro
Pour brancher sur un mac pro 5.1 qui n’a pas de thunderbolt, mais une carte usb3, il va mieux partir sur la version hd?
Je souhaite utiliser les 32 in et les 32 out simultanement (plein de synthé et une grosse console).
Quelqu’un a t’il un retour d’expérience à partager ?
2
Salut

Tu n'as que 16 out physiques + 4 out monitoring utilisable 2 à la fois seulement sur la HD. Les 64 in/out sont en USB ou HDX.

Si tu veux utiliser 32 out à la fois, c'est vers la Orion 32 qu'il faut te diriger.

3
Je comprends pas...on ne peux pas utiliser l’integralité des sorties physiques en même temps?
4
Oula excuse moi, j'ai cru que tu parlais de la Studio HD.

Alors oui la Studio 32 HD Gen 3 te permet d'utiliser 64 I/O en même temps. Cependant si tu n'as besoin que de 32 tu peux prendre la 32+ Gen 3 qui te permet déjà en USB 2 d'utiliser les 32 I/O. si tu es à court tu pourras rajouter une carte Thunderbolt dans ta tour pour utiliser 64 I/O simultanément.

5
Justement, et c’est le sens de ma question, il est impossible de rajouter une carte thunderbolt dans le mac pro. Par contre j’ai des ports usb 3. C’est Pourquoi je me pose la question de la version hd ou non

Merci pour votre réponse
6
Avec l'usb 2 de la "non HD" tu auras tes 32 channel I/O que tu demandais au debut. Si t'en veux plus alors faut passer sur la HD et son USB 3.