Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32 HD
Photos
1/96
Antelope Audio Orion 32 HD

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Antelope Orion pour Pro Tools HD

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 4 751 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Antelope Orion pour Pro Tools HD
La prochaine version de l’interface audio Orion 32 d’Antelope Audio s’adressera aussi bien aux utilisateurs des STAN classiques que de Pro Tools HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vous connaissez les fxs embarqués? Y a-t-il une possibilité de les utiliser en aax ou alors c'est seulement pour la console de mix interne et donc les effets genre à l'enregistrement et monitoring...?
http://en.antelopeaudio.com/2017/01/antelope-audio-to-present-orion32-hd-namm-2017/
12
La section monitoring de cette console est stereo ou peut on la configurer en 5.1

Sorry pour toutes ces questions je regarde dans les manuels des anciennes interfaces mais je ne trouve pas...?
13
Attention
Nouvelle politique de Avid.
Pour fonctionner avec le digilink, selon les versions de protools HD (entre la license perpétuelle, la licence annuelle, la mise a jour, ou l'upgrade c'est pas pareil), il faut ou non payer en plus un logiciel qui autorise l'utilisation du DIgilink !!!! certaines version l'ont intégrés directement d'autres pas, il faut bien lire les petites lignes ....
Et oui merci Avid !!!!!!

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
14
15
par contre latence améliorer vue qu'elle est usb 3 enfin théoriquement ? :???:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 22:19:58 ]

16
Deuxieme fois que je remarque la même coquille dans un article sur antelope, FPGA et pas FGPA, je sais je sais on aimerai voir ∆fabrice© gabriel®∆ ™ partout, mais quand même mollo le pompage de dard subconscient...
17
Citation :
Attention
Nouvelle politique de Avid.
Pour fonctionner avec le digilink, selon les versions de protools HD (entre la license perpétuelle, la licence annuelle, la mise a jour, ou l'upgrade c'est pas pareil), il faut ou non payer en plus un logiciel qui autorise l'utilisation du DIgilink !!!! certaines version l'ont intégrés directement d'autres pas, il faut bien lire les petites lignes ....
Et oui merci Avid !!!!!

Plus je vois la politique d'Avid, plus j'aime mon chien
18
Le digilink c'est quoi ? est-ce qu'avec un Pro Tools native on peut utiliser le madi ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

19
C'est le système pour PT HD mais ça apporte plus de stabilité ou moins de latence par rapport à une utilisation classique ou ça n'apporte que les fonctionnalités additionnelles de PT HD par rapport à Vanilla ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

20
Le digilink c'est un câble (et un protocole aussi) qui permet de brancher une interface compatible protools à la carte pci avid dans l'ordi.