Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32 HD
Photos
1/96
Antelope Audio Orion 32 HD

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Antelope Orion pour Pro Tools HD

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 4 750 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle Antelope Orion pour Pro Tools HD
La prochaine version de l’interface audio Orion 32 d’Antelope Audio s’adressera aussi bien aux utilisateurs des STAN classiques que de Pro Tools HD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ok mais alors l'ORION on peut bien l'utiliser comme une interface 'normale' ? et profiter aussi du madi avec PT vanilla ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

22
23
Ben justement je ne comprend pas trop ça donne l'impression que seul les PT HD tireront partie des effets en FPGA et des 32 voies en HD et les 192 I/O dispo en mode normal ils auront quoi comme différence ? ils seront pas en 192kHz ou ils seront limités en définition/latence ou autre ? ... :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 13:18:28 ]

24
Citation :
La prochaine version de l’interface audio Orion 32 d’Antelope Audio s’adressera aussi bien aux utilisateurs des STAN classiques que de Pro Tools HD.

C'est une interface audio que Protools Vanila considerera comme une interface classique, tu ne bénéficieras pas des fonctions HD.
Par contre si tu as un Protools HD (avec la carte pci HD), tu pourras brancher l'interface via les ports digilinks à la carte pci et elle sera reconnue comme interface madi et tu bénéficieras des fonctions HD de Protools
25
Ok , bon ben alors c'est cool. :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

26
Ma prochaine carte son :aime:
27
Salut à tous,

Je me demandais si cette nouvelle Orion était bien compatible avec ProTools HD Native (TB ou PCi) ou seulement HDX, et si oui, quelle est la réelle différence de latence entre le Digilink en Native et l'USB3 ?
28
Protools et leurs truc de racket/licence digilink, au secours :(

Studio de mastering analogique à Lille : https://olivierclasse.com

29
Citation de Tobbi :
Salut à tous,

...quelle est la réelle différence de latence entre le Digilink en Native et l'USB3 ?


petit remontage de taupique...
eh oui ! bonne question s'il en est ! avoir une réponse j'aimerai...
30
Quelqu'un a une idée de la puissance des FX FPGA ? ou un comparatif avec des solutions comme UAD2 ou même en natif ? EN gros ma question c'est combien de plugs FPGA en moyenne peut-on mettre dans une session de mix ?
Je n'ai pas trouvé d'infos de puissance à ce sujet concernant les FPGA embarqués sur les cartes Antelope.