Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32 HD
Photos
1/96
Antelope Audio Orion 32 HD

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Sujet orion 32 HD vs apogee Symphony I/O Mk II HD

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 013 vues
  • 3 followers
1 orion 32 HD vs apogee Symphony I/O Mk II HD
Sachant que je vais inverstir dans un Hdx, j'hesite entre la orion 32 HD et la Symphony I/O Mk II HD (avec 32 I/O)

des propositions ?;)
2
pas d'utilisateurs ????
3
La semaine pro :bravo:
4
alors un feedback à donner pilip?

Channel youtube autour de la numérisation de vinyls auparavant inéxistant sur la toile: https://www.youtube.com/channel/UC8YGsATdAOYH7rLIQaLL7PA

 

 

5
Je l'utilise depuis tres peu de temps (j'ai du attendre mon patch en subd25 fabriqué sur mesure).
Premieres impressions:

Les plus:
Belle conversion! Ca descend plus bas et le medium aigu est plus fin que sur ma ff802, c'est pas le jour et la nuit mais j'attends de voir (je n'ai pas fait d'enregistrement multipiste pour l'instant). A voir si cette qualité n'est pas le fruit de la section monitoring uniquement ;)
La latence est tres faible, ca permet à priori de caller des inserts hardware comme un PT hd.
32in/out analogiques c'est top, plus de prises de tetes de "priorité" de sources par rapport à d'autres.
MAJ automatiques.

Les moins:
Le panel control! Pas pratique du tout par rapport à totalmix. On ne peut faire que quatre mix, a contrario du totalmix où l'on peut faire un mix par sortie. Du coup quand on patche une entrée à une sortie elle est envoyée en full (100%). D'autres petits trucs donne une impression de "pas abouti". (Clics audio quand on patche, panel qui ferme en changeant de preset, etc). J'espere que ca rentrera dans l'ordre avec de prochaines updates. A ce prix là ça la fout mal.
Les effets intégrés (type UAD): aucun headroom, ca sonne pas mieux que mes softube. A checker plus profondément.

La prise en main générale et l'intégration dans mon setup demande plus de temps que je le pensais.
Je posterai mes impressions quand j'aurai plus de recul.

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 19:03:35 ]

6
Merci Pilip,

j'attend de tes nouvelles alors.

Dommage pour le pannel control, J'avais lu qu'il y avait eu des améliorations par rapport aux anciennes versions mais apparament il y a encore du travail...

Channel youtube autour de la numérisation de vinyls auparavant inéxistant sur la toile: https://www.youtube.com/channel/UC8YGsATdAOYH7rLIQaLL7PA

 

 

7
avec quel DAW tu bosses ??
je pense prendre cette interface avec un protools HDX
8
9
A voir ce que ca donne avec un HDx ou un HD native