Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32

  • 101 réponses
  • 35 participants
  • 27 271 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32
Antelope Audio a présenté à l'AES son tout nouveau convertisseur AN/NA 32 canaux et horloge audio master, l'Orion 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Zombie, j'attends avec impatience tes premières impressions. Je compte me racheter un ordi et une carte son cette année et l'Orion 32 est pour l'instant en haut de ma liste.
22
Je reçois le mien ce matin les copains
je le teste et mettrai un avis
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
23
24
bon je viens de recevoir la bebete ...
pour l'instant impossible de finir l'instal sur osx en usb
j'essaye de trouver une solution ... si quelqu'un l'a du reste je suis preneur :)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
25
bon, ca y est, si ca peut aider quelqu'un :
si vous avez un probleme pour appuyer sur le bouton finish a la fin de l'install du control panel, il faut débrancher le cable d'alim, puis appuyer sur le bouton on et tout en gardant le bouron appuyé rebrancher le cable d'alim, puis ensuite lancer le control panel et la la mise a jour du firmware se fera.
si après ca ca marche toujours pas, il faut l'installer sur un autre ordi ( moi je l'ai fait sur un pc ) et on pourra activer la fin de l'install de la machine.
Ensuite on le rebranche sur le mac et c'est ok.

bon sinon pour l'instant je n'ai aucunement la possibilité de vous donner un avis sur la machine vu que je suis en train de me battre contre de gros craquements du style ; clock pas syncro ou buffer trop bas que ce soit sur protools ou meme sur itune ... seulement mes buffers sont ok et le clock m'a l'air bon ....
donc pareil ; y en a t ils qui ont ce problème de craquements ?
si je trouve une réponse je vous la donnerai en ligne bien évidemment
bonne soirée les potes
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 22:19:27 ]

26
Bon voila apparement ca fonctionne
j'avais eu la mauvaise idée de ne pas utiliser le cable usb fourni ...
qui apparement doit être meilleur que le mien héhé ...
bon la il est tard je checkerai mieux tout ca demain mais apparement plus de craquements :)
donc on va pouvoir passer au test ...
laissez moi quelques jours
tchoooo
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
27
Et bien dis donc, pas évident mais c'est un début de bonnes nouvelles Elfe2MArs.
Hâte d'avoir ton point de vue sur le bestiau.
28
Voila les copains je viens de poster le 1er avis sur la bestiole
bonne lecture ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
29
arrivée ce matin, install sans AUCUN soucis.
iMAC 10.6.8? PROTOOLS 10
une vingtaine de pistes en 24bits 48khz, downmix stéréo latence 32 samples :
pas de problème.

j'en dirai plus quand j'aurai eu le temps d'approfondir.
30