Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32

  • 101 réponses
  • 35 participants
  • 27 267 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32
Antelope Audio a présenté à l'AES son tout nouveau convertisseur AN/NA 32 canaux et horloge audio master, l'Orion 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'en suis heureux pour toi :) mais je trouve ça super bizarre sur les mêmes machines , voici ce que j'ai comme latence sur une boucle a 114bpm ( les barres sont en 1/64 , en 24/48 sur pt10 osx 10.6.8 octocore 14 g de ram antelope-audio-orion-32-558190.png
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
32
ca fait beaucoup quand même surtout quand tu bosses avec du hardware :/
ca fait du 100 ms en usb
vive le madi moi je dis :)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:03:37 ]

33
34
1024 comme d'habitude
mytek, rme, ou aurora sont bien en dessous niveau latence au moins 2/3
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 17:48:02 ]

35
1024 c'est beaucoup trop!! Tu devrais être entre 32 et 128.
1024 c'est une fois que tu as tout enregistré et que tu mixes avec une flopée de plugs gourmants.
36
meuhhh non !!!
quand t'es en plein mix plein de pistes avec une chiée de plugs et que tu te dis tiens ... je passerai bien ce son dans mon distressor et dans mon phoenix, qu je vais cruncher un peu avec un themionic culture ... bin la t as une latence pourrie ...
donc c'est pour ca ;))
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
37
As tu activé le low latency monitoring dans options?
38
ca désactive les plugs mon beau ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
39
dfacon la question n'est pas la ;) y a beaucoup plus de latence que sur les autres machines c'est un fait ...
donc j'ai commandé une carte madi en pciE et ca va chier dans la colle !!!!!! ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
40
puis le low latency c'est pour l'écoute, mais ca record quand meme avec latence ..
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.