Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32

  • 101 réponses
  • 35 participants
  • 27 268 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Convertisseur multicanal Antelope Audio Orion 32
Antelope Audio a présenté à l'AES son tout nouveau convertisseur AN/NA 32 canaux et horloge audio master, l'Orion 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Pour le moment je n'ai fais que du playback, pas de rec. Pas de souci de click numérique dans ce cas là.
Je verrai lundi pour la latence en enregistrement.
Tu as pris quoi comme carte madi ?
42
Rme !!!
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
43
interessant !
On dirait bien qu'on a là la successeur de la SSL alpha link
44
Bon sur mac, même soucis que Elfe2Mars.
Je pense pour un blocage Apple car c'est pas juste une latence moyenne c'est un vrai delay !
Comme Antelope parlait d'une négociation avec Apple pour passait 32 canaux au lieu de 24, je pense qu'il ya juste un bug la dessus, d'ailleurs quand on essai de passer en mode 24 canaux, ça fait planter le "config audio et midi".

J'attend une réponse du support Antelope là dessus.

Du coup j'ai testé sur un PC windows Seven… ça marche… latence au mini c'est propre.

Là je suis en train de tester sur le mac en temps que convertisseur ADAT avec une M-audio lightbridge.

45
ahhhhh chui pas fou :)))
bon sinon t'es content du son de la bestiole ?
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
46
ça a l'air très bien, mais pour le moment je fais plus des tests de stabilité que des sessions d'écoute et de mix !
en tout cas en lecture avec gras de piste et de plug (session de demo PT) c'est très stable.

Tu as des nouvelles du support tech ??

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 20:17:09 ]

47
LA solution sur 10.6.8 pour le moment :
désinstaller le driver Orion, laisser que le control panel.
Dans config audio&midi choisir Orion 32 dans Agrégat d'E/S Protools.
Choisir Agrégat dans DAE playback engine de Protools et :
capturedcran20130302102.png
http://img607.imageshack.us/img607/6269/capturedcran20130302102.png

12ms en 16/44,1
13ms en 24/48…

D'après les mecs sur gearlutz, le driver fonctionnerai bien sous 10.8.2, et il bosserai sur un driver OK sur 10.6 ainsi qu'une amélioration pour Protools…
48
ah c bon ca !!! t'as testé ? je teste de suite
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 11:08:28 ]

49
OUI c'est moi qui ai fait les screenshots…
50
ahhhhhhhhhhh bin voila ca va mieux !!! je viens de diviser au moins par 8 ma latence !!! bien vu ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.