Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/246
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet Antelope Orion 32: USB connection not found

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 763 vues
  • 5 followers
1 Antelope Orion 32: USB connection not found
Bonjour,
Après avoir branché mon Antelope Orion 32 via la prise USB sur un MAC-PRO (en Snowleopard) , pour la 1ère fois, et après chargement du dernier Driver sur le site d'Antelope, tout semblait fonctionner correctement.

Le lendemain en allumant mon systeme, j'obtiens la panne suivante: "Antelope Orion:USB- connection not found".
Après ,
- Reset, Reinit factory presets
- et Re-instal de pro-tools : pas de changements.

De plus, il m'est impossible d'envoyer un "ticket"de panne au technicien d'Antélope via internet car plus d'accès possible à mon compte..

Quelqu'un aurait-il une idée de dépannage sur cette panne,svp ?
Merci pour vos réponses.
Cdlt.


2
Bon,
J'ai finalement trouvé plusieurs réponses auprès d'Antélope (via phone et mail en Angleterre).

Tout d'abord, l'Orion 32 ne fonctionne pas ( ou fonctionne mal) sous Snow Leopard, ce qui peut être une 1ère piste;
(Il faut minimum 10.7 , et il est conseillé 10.8 ainsi que Mountain Lion)

Sinon, il faut débrancher le cordon d'alimentation (220v) ainsi que le câble USB pour créer une sorte de "Reset".
Du coup, maintenant ça fonctionne bien.

Pour info, cela c'était passé après le chargement du dernier "up-date"

En espérant que cette réponse puisse également vous servir..
Bonne Zik à tous.


3
Salut Mario !
après plusieurs tests j'imagine et une fois tes problèmes d'OS et de driver résolu, as tu rencontré des problèmes particulier avec l'USB ?

merci !! ;)
4
Bonjour Plastic.

Avec la Mise à Jour, Firmware 3.04:
( Config : Mac Pro + Logic 9 + Orion 32 en USB )

- Je rencontre toujours des problèmes de craquements en utilisant l'USB sur Mountain Lion: inexploitable !
( et donc pas de possibilité de passer sous Logic X )
- Mais ça semble fonctionner sous Snow Leopard....
- Pour info ça fonctionne sur Pro-tools 9HD avec Snow Leopard

Cdlt.





5
Bonjour, j ai aussi des soucis avec l orion32 en USB elle ralentit et fait bugger le mac... Suis sous Snowboard léopard....! Pas moyen d ouvrir préférence système par exemple....je vais passer en madi je verrai...
6
Bonjour. J ai moi aussi des soucis sur la ANTELOP ORION STUDIO HD . Aucun son ne sort. Les enceintes font un petit bruit de craquement assez etrange, jamais entendu. Mon cubase fonctionne, les pistes sont actives et reagissent mais aucun son ne sort sur mes enceintes malgres tous les reglages possible dans les parametres 64 Bits "é bits, changement de drivers, entrees sorties.... Nada !

Je suis sur windows 7 pro