Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Zen Studio
Photos
1/121
Antelope Audio Zen Studio

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Grosse mise à jour de la Zen Studio d'Antelope

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 071 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Grosse mise à jour de la Zen Studio d'Antelope
Antelope Audio prépare une une grosse mise à jour logicielle pour son interface audio Zen Studio, avec notamment de nouveaux égaliseurs FGPA.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci, je commençais à me sentir lésé par rapport aux autres interfaces de la gamme.
Pas de simu d'ampli?
3
FPGA et pas FGPA, je sais, je sais, c'est triste que ce ne soit pas ∆Fabrice†Gabriel∆ qui soit derrière ce sigle technologique, mais bon que voulez-vous, ses voies sont difficilement pénétrables.
4
Perso j'ai une Orion 32 achetée à sa sortie, je me sens encore plus lésé ;-) (je sais y'a pas de FPTGMA...).

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 09:00:43 ]

5
Sinon avec toutes ces modélisations qu'ils fournissent gracieusement, ils vont finir par détrôner UA. Je n'ai pas eu l'occasion de tester les FXs Antelope, ça donne quoi par rapport à l'UAD ?
6
Les effets DSP son utilisables en mix ou à la prise seulement?
7
J'ai pas encore testé mais il me semble avoir vu une vidéo où ils explique comment sortir le son du daw, le faire passer par les effets et le récupérer dans le daw. Rien de sorcier il faut juste jongler avec le mixeur antelope.
8
salut
j arrive pas a faire la update
ca telecharge tout mais la carte failed a 2 ou 9 % :(
pour info j ai debranche tous les autres usb de l ordi et le cable est l indentique de l original qui disfonctionnait.
si quelqu un a une ID ?