Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apogee one in mic no signal

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 406 vues
  • 3 followers
1 Apogee one in mic no signal
je viens d avoir une apogee one for mac, mais sans cable breakout; l entrée du micro integré n a pas de signal j ai vu une reponse dans un forum qui dit qu il faut que le breakout soit branché pour que le internal mic marche est ce vrai?
Citation :
think the trick here is this: you need to have the breakout cable connected, even if you're using the internal mic. Just be sure to select the correct input, after you've plugged in the breakout cable.

It doesn't say anything about this in the documentation, but since other folks seem to be have the same trouble that I had initially, I think it's probably just the way it works. Sorta confusing...

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 22:09:39 ]

2
Alors personne?
Si quelqu un possesseur de l apogée one peux faire le test avec le micro integré sans cable breakout pour voir le résultat
merci
3
Je viens d avoir le câble breakout, après essai le micro internal ne marche toujours pas, toute aide est la bienvenue
4
Question toute conne mais... Tu as bien sélectionné l'entrée "Int Mic" dans l'application "Apogee Maestro" ?
5
bien sûr je choisis mic internal dans Maestro , et sans résultat
Je ne sais quoi faire
6
Tu peux balancer un screen de ton maestro ?
7
Les voila
843920Capturede769cran20150315a768190104.png

414423Capturede769cran20150315a768190127.png

820743Capturede769cran20150315a768190142.png
8
Tes réglages sont bons...
Est ce que tu vois la barre du vue-mètre se remplir lorsque tu testes ton micro INT ?
Tu t'en sers sur un DAW ?
9
Le signal dans le vu mètre ne monte pas, je suis sous Logic pro 9
peux t être qu il est défaillant le mic internal
10
Si la carte fonctionne bien avec un micro exter ou avec un instrument, je pense effectivement que c'est le micro qui bugg.