Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/601
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet DUET 2 instable car redémarre seule en boucle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 467 vues
  • 7 followers
1 DUET 2 instable car redémarre seule en boucle
Bonjour à tous,

J'ai acheté une DUET 2 apogée d'occasion via le site audiofanzine et j'ai de gros soucis avec.

J'ai un Mac book air sous maverick 10.9.1 avec 8 Go de RAM. ( Je précise que j'ai également essayé la DUET sur un autre mac et j'ai le même problème)

La DUET est instable et s'éteint d'un coup pendant la lecture ou l'acquisition sous LOGIC et redémarre en boucle.

Elle fait planter LOGIC et Itunes indifféremment.

L'ancien propriétaire me certifie ne pas avoir ce type de problème.

la seule différence avec l'ancien propriétaire c'est que j'ai mis le firmware à jour d'emblée en 0.1.38 avant de l'utiliser puisque j'ai téléchargé les logiciels MAESTRO 2 et l'updater de firmware pour installer la DUET.

En clair je m'en sers 3 minutes et elle commence son cinéma.... Je précise que je l'ai réinitialisé à peu près 394 fois mais sans succès...:(((

Certain d'entre vous ont ils eu ce type de problèmes?


Merci à vous
2
A priori je suis le seul dans ce cas icon_facepalm.gif
3
salut,
j'ai un peu le même genre de problèmes. (voir mon post https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/apogee/duet-2/forums/t.594266,bug-apogee-duet,post.8350234.html )
As tu réussi à régler ton problème?
4
J'ai eu ± le même problème... Ca venait du câble usb d'origine. J'ai changé, plus de problème.
5
j'ai exactement le même problème :(((
6
hello,

J'ai le même problème depuis environ 1 an ou 2 alors que cela fait 6 ans que j'ai la Duet. Mon firmware étant à jour, je pencherais donc pour un souci software...

J'arrive à arrêter le reboot intempestif en appuyant sur la molette.
7
Bonjour, je viens de rencontrer me même soucis après avoir changé mon plan de travail. L'apogee démarre et s'éteint en boucle. Après plusieurs testes, câbles USB, alimentations, triplettes etc, j'ai changé ma rallonge électrique, une avec prise de terre (m^me si le transfo n'en a pas besoin...) Et bien, impeccable, tout fonctionne corectement.
c'est peu être simple comme solution, mais on sait jamais, si ça peut aider.