Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 2 Duet = 1 Quartet ?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 12 060 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : 2 Duet = 1 Quartet ?
2 Duet = 1 Quartet ?
Il y a un peu plus d'un an, nous avions testé la Duet 2, deuxième mouture de l'interface audionumérique nomade USB d'Apogee proposant deux entrées micro. Les Californiens proposent aujourd'hui le chaînon manquant entre cette dernière et la "grosse" Symphony I/O, la Quartet, proposant notamment 4 entrées micro et de l'ADAT.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
la mise en page est de mieux en mieux.
Les encadrés de la dernière partie sont parfaits, bravo.
3
Ouaip merci pour le comparatif "loopback"!
4
peut-être n'ai-je pas tout compris, mais j'ai l'impression qu'il y a parfois des erreurs sur les couleurs en légende des graphs qui ne correspondent pas...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

5

Normalement l'ordre des colonnes et des bargraphes sont les mêmes. Pas toujours évident de se retrouver juste avec les couleurs, effectivement.

6
Merci pour cet article, j'ai juste lu la conclusion pour l'instant et finirait la lecture ce soir en rentrant.
Je me trompe peut être mais il me semble qu'elle possède 2 entrées ADAT et pas qu'une seule (cf photo), ce qui ajouterai grandement à son intérêt!

Paul.E.Son
aka
Deskaz

7

Tout à fait, deux entrées optiques, 8 canaux.

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 18:04:24 ]

8
Citation :
Tout à fait, deux entrées optiques, 8 canaux.


Excuse-moi, mais une entrée ADAT, c'est déjà 8 canaux normalement, non? Donc là on devrait en avoir 16.

Par contre l'absence de sortie dans ce format est juste incompréhensible.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 22:14:24 ]

9
Ben j'imagine qu'on y aura droit dans l'Octet...;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation :
Excuse-moi, mais une entrée ADAT, c'est déjà 8 canaux normalement, non? Donc là on devrait en avoir 16.
:bravo: sauf si c'est pour faire du toslink... au quel cas, en 44.1 et 48 Khz, la seconde n'est qu'une copie de la premiere et en 88.2 ou 96 Khz, chacun offrirai 4 entrees... je n'en suis pas tres sur mais ca doit etre comme ca ( a l'image de mes octamic II RME ou autres ASP008....)
Citation :
Par contre l'absence de sortie dans ce format est juste incompréhensible.
c'est vrai mias vu qu'il est au forma desktop, donc utilisation pro mais ITB certainement.... (sans console ni sommateur externe)

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html