Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une version Desktop de l'interface Apogee Symphony

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 4 348 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une version Desktop de l'interface Apogee Symphony
apogee-symphony-desktop-283525.jpg
Baptisée simplement Symphony Desktop, cette interface audio USB-C 10x14 qui est présentée au NAMM pourra être utilisée sur Mac, Windows et iPad.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
j'ai du mal à comprendre :
"10 IN x 14 OUT simultaneous channels of audio"
Je ne vois que 2 inputs derrière...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

22
oui 2 analogiques et 8 numériques en ADAT ( il faudra donc un preamp ADAT 8 canaux en sus).

et en sortie idem 2 sorties Jack, une double sortie casque + 8 ADAT = 14.


elle PEUT donc faire 10 entrées X 14 sorties.
23
D’ailleurs ça serait l’objet d’un futur achat vu que l’on veut se tourner vers de l’enregistrement «  live » :) mais d’abord priorité à changer la Duet :)

Vous avez des avis/conseils pour le choix d’un preamp ADAT 8 canaux?
24
pour moi c'était le ADA8200 de Behringer. Il avait été comparé a des préamps de haut vol sur du piano classique, et pas grand monde entendait la difference, sur Gearslutz.

Il a des preamps Midas Venice, confirmé par les techno's RME, et de super convertos. je trouve pas qu'un RME 5 fois le prix sonne beaucoup mieux. Donc pour une Behringer ( et ca arrive ) envoi du lourd! sauf il vous faut beaucoup de gain ( SM7 ou micros rubans) dans ce cas, a voir.

C était ma config prévue avec la Desktop, mais comme elle ne sortait pas j ai pris du Metric Halo et ai revendu l ADA8200.


25
C’est celui ci que je lorgnais après avoir écrit mon message et il a un des meilleurs rapport qualité/prix pour le coup.

Je vais regarder ça de plus près. Merci à toi.
26
Petite présentation de la bête, elle commence à arriver dans les shop. :clin:

https://www.sweetwater.com/sweetcare/articles/apogee-symphony-desktop-setup-guide/
27
Citation de DownSideUp :
oui 2 analogiques et 8 numériques en ADAT ( il faudra donc un preamp ADAT 8 canaux en sus).

et en sortie idem 2 sorties Jack, une double sortie casque + 8 ADAT = 14.


elle PEUT donc faire 10 entrées X 14 sorties.


Merci beaucoup.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

28
Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour pour permettre d'activer une bonne partie des fonctionnalités de la Symphony Desktop :
https://apogeedigital.com/home-feature-news/symphony-desktop-release-1-1-now-available

Cette mise à jour apporte également la compatibilité avec Big Sur et les nouveaux Mac équipés du processeur Apple Silicon M1.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

29
Citation de DownSideUp :
Citation de Felip :
Des utilisateurs de cette belle interface audio ? :mrg:


Elle n'est pas sortie encore !


Moi :)
30
Ah yes félicitations :clin:

Ton retour DownSideUp ?