Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une version Desktop de l'interface Apogee Symphony

  • 58 réponses
  • 15 participants
  • 4 343 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une version Desktop de l'interface Apogee Symphony
apogee-symphony-desktop-283525.jpg
Baptisée simplement Symphony Desktop, cette interface audio USB-C 10x14 qui est présentée au NAMM pourra être utilisée sur Mac, Windows et iPad.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ressemble à une ID-22 pour 1000€ de plus.
3
Sans les preamps les DSP et l'usb C quoi..
4
Ca a l'air d'être vraiment une interface léchée au niveau des preamps (grosse réserve de gain, adaptation d'impédance + modélisation de préampli) de l'interface (écran tactile) et des dsp, mais c'est quand même un positionnement tarifaire risqué à mon avis...
5
trop cher a moitié prix on a 8 preamp (extensible en ADAT) chez arturia ou presonus qui offre le meme gain preamp mic
6
Oui, mais il y a des DSP et plugins (exploitant ses derniers) pouvant être utilisé sans latence et dans tous les DAW.

Je la vois un peu comme une concurrente à la Discrete (ou Zen) Synergy Core d’Antelope avec son AFX2DAW qui était supposé permettre d’utiliser ses plugins sous n’importe quel DAW mais dont Antelope n’a jamais terminé pour Windows (sans parler de problème de pilotes qu'éprouvent nombres d'utilisateurs).

Cette Apogee Symphony est un peu dans le même esprit : 10 entrées/14 sorties, excellentes specs audio, preamps, desktop, DSP intégré et plugins propriétaires exploitant ces derniers sans latence, mais compatibles Mac, Win et iPad.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

7
Ça c’est une excellente nouvelle, l’Interface a l’air vraiment bien foutu.

[url]https://youtu.be/X-YHyyUv-v0[/url]

Je pense avoir trouver la remplaçante de ma Duet II :)
.

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 09:29:54 ]

8
Dommage qu'elle soit si cher, pour du nomade c'est vraiment cool ce genre de produit.

9
:bravo: Pour le plat le tarif n'est pas cher.

LOVE is The Solution !

10
C'est dans l'esprit Apollo Twin qui vaut 999€, ou Apollo x4 qui vaut un horrible 1777€ pour juste deux entrées de plus.

C'est leur meilleurs convertos à ce qu'ils disent. + les effets originaux, et le tactile.

Ils ont sinon les Element qui ont la conversation de l'Apogee Ensemble ( thunderbolt ultra optimisé, et laissant passant les 32bits du Daw vers le converto ESS Sabre 32bits, technologie intéressante). leur 10 entrées là est a 500€.

hâte de tester tout ça ! je quitte la marque "lunaire" pour du Apogee et mon fidèle Logic.