Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'interface Apogee Symphony Desktop arrive enfin

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 707 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : L'interface Apogee Symphony Desktop arrive enfin
apogee-symphony-desktop-283525.jpg
Elle avait été présentée en janvier dernier au NAMM, les revendeurs vont la recevoir dans quelques jours.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news. Où sont les 6 sorties analogiques ? Vous ne parlez pas des sorties casques stéréo...

<3 <3 <3

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 14:47:11 ]

3
Intéressant !
À voir.:D:
4
Citation de nujazzbes :
Merci pour la news. Où sont les 6 sorties analogiques ? Vous ne parlez pas des sorties casques stéréo...
oui je pense que c'est une sortie stereo, deux sorties casques et c'est tout.
5
Je ne comprend pas le placement tarifaire. 2 sorties moniteurs (plus l'adat Ok...), 2 entrées analogiques pour 1500 boules. Il en manque pour le prix. Il n'y a pas de DSP pour ce prix en plus. Antelope/UAD font mieux. Reste à voir les performances, qualité audio, latence et interface

Moa c'est moa !

6
Citation de Moa :
Je ne comprend pas le placement tarifaire. 2 sorties moniteurs (plus l'adat Ok...), 2 entrées analogiques pour 1500 boules. Il en manque pour le prix. Il n'y a pas de DSP pour ce prix en plus. Antelope/UAD font mieux. Reste à voir les performances, qualité audio, latence et interface


Il y a bien du DSP dans cette interface, plus les préamplis à modélisation.
Et en terme de comparaison, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une interface de la gamme Symphony qui reprend et même améliore les convertisseurs de la Symphony I/O MkII. Il s'agit finalement d'une Symphony compacte donc un cran au dessus des Antelope et UAD par exemple.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

7
Pour presque 300 euros de +, il y a l'anubis pro de merging.
Maintenant, ce n'est pas vraiment comparable mais il est vrai que cette symphony desktop me fait de l'œil.:mrg:
8
Citation de Megalobass :
Citation de Moa :
Je ne comprend pas le placement tarifaire. 2 sorties moniteurs (plus l'adat Ok...), 2 entrées analogiques pour 1500 boules. Il en manque pour le prix. Il n'y a pas de DSP pour ce prix en plus. Antelope/UAD font mieux. Reste à voir les performances, qualité audio, latence et interface


Il y a bien du DSP dans cette interface, plus les préamplis à modélisation.
Et en terme de comparaison, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une interface de la gamme Symphony qui reprend et même améliore les convertisseurs de la Symphony I/O MkII. Il s'agit finalement d'une Symphony compacte donc un cran au dessus des Antelope et UAD par exemple.


Non il ne s'agit pas d'une amélioration de la MKII. Le seul module au-delà de la conversion MKII "standard", c'est le module SE en 2X6 (2999e avec châssis). Je ne serais pas surpris que la desktop soit inférieure au niveau de la Clock par rapport à la MKII normale. Mais ça, on ne le saura pas...
9
Citation de spiritofeden :
Non il ne s'agit pas d'une amélioration de la MKII. Le seul module au-delà de la conversion MKII "standard", c'est le module SE en 2X6 (2999e avec châssis). Je ne serais pas surpris que la desktop soit inférieure au niveau de la Clock par rapport à la MKII normale. Mais ça, on ne le saura pas...


Si, il y a bien des améliorations par rapport à la MkII. La Symphony Desktop n'est pas au niveau du module 2X6 SE mais légèrement meilleure que les modules 8x8 et 16x16. Cela est du principalement à l'évolution des composants utilisés qui ont permis une optimisation du design du circuit électronique. L'horloge provient également de la Symphony MkII.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

10
Citation de Megalobass :
Citation de spiritofeden :
Non il ne s'agit pas d'une amélioration de la MKII. Le seul module au-delà de la conversion MKII "standard", c'est le module SE en 2X6 (2999e avec châssis). Je ne serais pas surpris que la desktop soit inférieure au niveau de la Clock par rapport à la MKII normale. Mais ça, on ne le saura pas...


Si, il y a bien des améliorations par rapport à la MkII. La Symphony Desktop n'est pas au niveau du module 2X6 SE mais légèrement meilleure que les modules 8x8 et 16x16. Cela est du principalement à l'évolution des composants utilisés qui ont permis une optimisation du design du circuit électronique. L'horloge provient également de la Symphony MkII.


Source ?