Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité avec CUBASE SX2 et VISTA

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 616 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité avec CUBASE SX2 et VISTA
Alors voila je viens d'acquérir, cette carte son que je branche en USB dans mon portable qui est sous vista.
je lance cubase, et quand je veux enregistrer, et bien le micro interne de mon ordi surclasse celui de la carte son(sm57). c'est à dire que je en voie aucune trace de la carte son dans cubase, et que seul le micro interne(msn) de mon ordi enregistre et est reconnu par cubase. il faut a tout prix que j'enregistre comment je peux faire? je précise que même quand je branche le micro direct avec une table de mix dans l'entrée ligne de mon ordi, sa fait pareil! Et si je désactive le micro interne il n'y a plus rien qui enregistre! J'AI BESOIN D'AIDE!!!! MERCI :nawak: :ptdr: :violent:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
2
Déjà, CUBASE SX2 n'est pas compatible VISTA...J'ai également des doutes entre cette carte et VISTA. Config à revoir :|
3
Si si la carte a l'air de fonctionner sous audacity mais cubase :roll: . quel autre logiciel similaire et fonctionnant sous vista puis je utiliser? je précise que je dois pouvoir utiliser des VST comme EZdrummer
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
4
Bonjour. :coucou:

Si j'étais toi, j'irai plutôt me renseigner sur cubase :bravo2:
Va voir dans cubase et pose cette question, il y a pas mal à apprendre :lol: