Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia AudioFuse 8Pre
Photos
1/146
Arturia AudioFuse 8Pre

Interface audio USB de la marque Arturia appartenant à la série AudioFuse

Prix public : 699 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Une interface/expandeur Arturia AudioFuse au NAMM

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 192 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une interface/expandeur Arturia AudioFuse au NAMM
Arturia AudioFuse 8Pre
Dernière nouveauté présentée aujourd’hui par Arturia au NAMM 2019, l’AudioFuse 8Pre pourra servir d’interface rackable ou d’expandeur ADAT.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si j'ai bien c'est juste un convertisseur mais que l'on pourra utiliser avec la nouvelle audiofuse studio par exemple.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Soit comme carte son usb soit comme expandeur adat c’est ca?
Thom'
4
Les 2 en fait. Il s'utilise au besoin comme l'un ou l'autre.

L'huile de coude est la meilleure !

5
699 euros sur un site :8O:
Je vais suivre cette gamme de près car je dois changer de carte son !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Je me dis là même chose. Rajoutons à cela qu'il y a quelques plug-ins assez intéressants... En revanche j'ai vu sur les images du soft de gestion qu'il n'y avait que le main mix et 2 cue mix pour les retours. Je trouve ça un peu limite pour une interface avec 8 sorties line

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 07:55:54 ]

7
Je viens de tomber sur cette carte son. Moi qui cherchait une avec 8 sorties, je crois que je vais me laisser tenter. Quand on voit le prix des RME et consort, 700€ ça vaut le coup d'être tenté...

8
Je ne sais pas si Arturia a conçu ses interfaces pour du chaînage, on verra, peut-être une intégration avec le logiciel. Il me semble mais je peux me tromper, que cela restera de l'Adat. Du coup pas trop d'intérêt d'avoir l'audio fuse studio et la 8pre en plus ? Il vaut mieux deux 8pre pour 16 pistes! N'empêche qu'il manque un truc sur le chainage! C'est un peu comme chez Focusrite avec la Clarett 8 preX et la Clarett OctoPre.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel