Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia AudioFuse 8Pre
Photos
1/157
Arturia AudioFuse 8Pre

Interface audio USB de la marque Arturia appartenant à la série AudioFuse

Prix public : 699 € TTC
9/10

Sujet Contrôle via tablette ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 365 vues
  • 1 follower
1 Contrôle via tablette ?
Salut à tous,

Voilà, je trouve cette carte intéressante pour mon usage ( enregistrement batterie ), par contre je n'arrive pas à savoir si celle-ci peut ou pourras dans un futur proche, ce contrôlée à l'aide d'une tablette ( au moins les préamps ) car cette option est très pratique pour faire ses niveaux assis derrière la batterie.

J'aurai voulu aussi en savoir plus sur les préamps et les convertisseurs, si quelqu'un à pu l'essayer pour la comparée à la concurrence ( focusrite, rme, audient ... ).

Merci pour vos éclaircissements.

Musicalement.

La musique est une respiration de l'âme.

2
Il est très dure de pouvoir communiqué avec quelqu'un de chez Arturia, c'est dommage pour une société française ...

La musique est une respiration de l'âme.

3
Bon apparemment pas possible vu que les preamps sont 100% analogique et ne sont pas contrôlés numériquement, même l'application fournie avec ( AFCC ) ne possède pas de gain pour les preamps ... Dommage, après il reste la solution en ADAT avec un câble de 10 mètres, moins pratique ...
Maintenant à voir la qualités des preamps et de la conversion si quelqu'un à eu une expérience ou un retour, qu'il n’hésite pas :bravo:

La musique est une respiration de l'âme.